Bonjour,
J’ai un soucis de restriction sur mon compte paypal voici un copier coller de ce qu’ils me disent lorsque je me connecte .
Je précise ce n’est pas sur un mail mais sur le vrai site de paypal j’ai vu ça en faisant « payer l’objet maintenant » sur ebay en faite aussitôt ça m’a écrit impossible de payer l’objet en raison de restriction sur votre compte paypal
"L’accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :
15 mai 2009: Notre système a détecté des débits inhabituels sur une carte bancaire associée à votre compte PayPal."
"Comment puis-je restaurer l’accès à mon compte ?
Veuillez consulter le Gestionnaire des litiges et suivre la Procédure de suppression des restrictions. "
Alors qu’il n’y a eu aucune action de faite ce jour ci
Je clique donc sur « gestionnaire des litiges » puis résoudre et là ils me disent d’Imprimez le formulaire d’autorisation de prélèvement bancaire à ma banque et de leur envoyer remplis ou bien de fournir une copie de mon relevé bancaire ou encore mon numéro de sécurité social . J’ai donné mon numéro de sécurité social mais ça ne fontionne pas , impossible d’entrer tout les chiffres .
J’ai donc ensuite essayer de supprimer mon compte paypal et là il me demandait mon numéro de carte bancaire entier afin de comfirmer , je l’ai entré et là ils me disent impossible de clore un compte restreint .
Que faire ? :o je dois regler 2 personnes suite à des achats sur ebay mais impossible de les payer car mon compte est restreint .
Aidez moi svp , merci et bon week-end
Edité le 30/05/2009 à 13:24