Probleme compte paypal

Bonjour,

J’ai un soucis de restriction sur mon compte paypal voici un copier coller de ce qu’ils me disent lorsque je me connecte .

Je précise ce n’est pas sur un mail mais sur le vrai site de paypal j’ai vu ça en faisant “payer l’objet maintenant” sur ebay en faite aussitôt ça m’a écrit impossible de payer l’objet en raison de restriction sur votre compte paypal

"L’accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

15 mai 2009: Notre système a détecté des débits inhabituels sur une carte bancaire associée à votre compte PayPal."

"Comment puis-je restaurer l’accès à mon compte ?

Veuillez consulter le Gestionnaire des litiges et suivre la Procédure de suppression des restrictions. "

Alors qu’il n’y a eu aucune action de faite ce jour ci
Je clique donc sur “gestionnaire des litiges” puis résoudre et là ils me disent d’Imprimez le formulaire d’autorisation de prélèvement bancaire à ma banque et de leur envoyer remplis ou bien de fournir une copie de mon relevé bancaire ou encore mon numéro de sécurité social . J’ai donné mon numéro de sécurité social mais ça ne fontionne pas , impossible d’entrer tout les chiffres .

J’ai donc ensuite essayer de supprimer mon compte paypal et là il me demandait mon numéro de carte bancaire entier afin de comfirmer , je l’ai entré et là ils me disent impossible de clore un compte restreint .

Que faire ? :o je dois regler 2 personnes suite à des achats sur ebay mais impossible de les payer car mon compte est restreint .

Aidez moi svp , merci et bon week-end
Edité le 30/05/2009 à 13:24

Contacte les par téléphone, c’est le meilleur moyen de régler ton problème le plus rapidement possible.

Et tu es sûr que personne, n’a utilisé ton compte ce jour-là, (15 mai 2009) ?

merci pour vos réponses je vais essayer de téléphoner demaiin , personne ne l’a utilisé le compte ça c’est sûre par contre