Probleme compte hotmail

hello tout le monde!
Une amie à un compte hotmail qui fonctionnais puis depuis deux jour elle a l’ecran d’erreur a chaque connection (mot de passe non reconnu?)

quand je lui envoie un mail, il ne “revient” pas (compte actif?)

quand on veut allez changer le password, il faut indiquer ses coordonnées (lieux etc etc) et la ca marche pas non plus…

se serait elle fait hackée? :??:

merci pour vos reponses :slight_smile:

pour info le message dit ca:
Due to an internal error your request cannot be processed. We apologize for the inconvenience. Please try again later.

If you are attempting to reactivate your Hotmail account, we’re sorry but your request cannot be processed at this time.
Please do the following:

Je sais pas trop. Peut-être est-ce simplement un problème de cookies ou un truc dans le genre. Vide les fichiers temporaires et supprime les cookies, et réessaie, on sait jamais.

Sinon, fais un test antivirus, antitroyen et antispyware pour s’assurer qu’il n’y aurait pas une petite bêbête qui serait à l’origine de ça.

Hello Goubix
ben j’ai essayé de me connecter sur un mac et sur trois pc different… toujours le meme message d’erreur (elle m’a filé son pass pour comprendre le prob…)

et c’est toujours pas remis… :confused:

Le mot de passe est toujours bon ?

Qu’elle réponde à sa question secrete et elle pourra changer son mot de pass :wink:

moi ausssi ma tante elle a ce prob la

je lui ai dit la mm chose de tout changer mais elle me dit que ca fonctionne tjrs pas

ya koi a faire?
Edité le 27/04/2008 à 03:04