Problème compte administrateur

Bonjour,

J’ai acheté un nouveau pc portable (samsung R730) mais je rencontre un petit problème. Au 1er démarrage, J’ai paramétré le compte administrateur (nom du compte + mot de passe). Jusque là pas de problème. Mais à l’ouverture de windows, il m’est impossible d’accéder au compte administrateur = Mot de passe ou nom utilisateur incorrect. Je peux avoir accès à ce compte qu’en “mode sans échec”. Via le mode sans échec, j’ai crée un autre compte : dit standard sur lequel j’ai accès, j’ai supprimé aussi le mot de passe du compte utilisateur. Mais toujours impossible d’y accéder en mode normal. De plus, lorsque je veux télécharger (compte standard en mode normal) ou installer un nouveau logiciel, une fenêtre s’ouvre m’informant qu’il faut demander autorisation au compte administrateur. Je rentre mot de passe et ca ne marche tjrs pas. Petit aide serait la bienvenue Merci d’avance
PS : j’espère que mon message est clair :slight_smile:

Le clavier est réglé en “Français” quand tu entres ton mot de passe ?

Pas de majuscule activé quand tu le tapes ton mdp ?
Combiné au clavier français, c’est une piste

Oui oui clavier en français…et puis le mot de passe marche en mode sans échec. J’ai même essayé en le supprimant mais impossible d’y accéder en mode normal. Que à travers le mode sans échec… Je ne vois vraiment pas ce qui a pu se passer ou ce qu’il se passe…