Probleme compatibiliter ram - 3200 et 2700

Bonjour a tous !
Depuis 2 jour je possede une magnifique gigabyte eipe1000-g ( http://www.ldlc.be/fiche/PB00021933.html )
Avec installer 2 nouvelle barrete 512mo samsung en 3200 , mais quand je met les ancienne en meme temp que la deux nouvelle , l’ordi demare normale , il teste la memoire a 1.5go normale , mais au chargement de windows xp il me de mi que windows ne peut pas demarer normalement a causse d’un nouveaux materiel , il me propose sans echec et normale, je demare normalement , un petit truc blnc a gauche en haut clinonte , puis voila , j’aten 3 min mais rien :s
J’espere que j’ai pas trop cafouiller dans mon explication
bYe

si sa marche en 2*512 de pc3200 laisse tel quel,tu est plus perfs qu’en rajoutant ton autre barette de pc2700 :oui:
lorsqu’il ya plusieurs fréquences les plus grosse barettes s’adaptent a la fréquence de la plus faible donc ta pc3200 devien pc2700 et sa te fais comme si tu avais 1.5go de pc2700 ce qui est inutile face a 1go de pc3200 bien plus perfs :slight_smile:

Meme sur BF2 , sa ne serait pas utilile 1.5go? meme si sa tourne deja mieu que 512 pc2700 lol , merci de ta reponse sinon :smiley: rapide enplus :clap:

Vérifie le positionnement de tes barrettes.Cette carte mère gère le Dual Channel,consulte ton manuel pour savoir dans quels slots disposer tes modules.
D’après ce qu’on peut lire,ce jeu bouffe un max de RAM :neutre: