Probleme compatibilité

bonjour voila g un probleme je c pas si ma carte mere et compatible avec ma carte graphique

gigabyte ga-z97x-gaming g1 ddr3 et carte graphique nvidia geforce gtx 960 4gb ddr5 barrette de memoire crucial 2x8 ddr3 installer en dual chanel Intel(R) Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz 4.00 GHz car apre mise a jour ecran noir ou des fois je ne peux plus changer l affichage

:wave:

Un effort sur l’orthographe, c’est plus d’actualité le langage SMS :roll_eyes:

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

Désolé je corrige. Bonjour voila j’ai un probleme je sais pas si ma carte mère
et compatible avec ma carte graphique.

gigabyte ga-z97x-gaming g1 ddr3 et carte graphique nvidia geforce gtx 960 4gb ddr5 barrette de mémoire crucial 2x8 ddr3 installer en dual chanel Intel(R) Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz 4.00 GHz Car aprés la mise a jour L’ecran et noir ou des fois je ne peux plus changer l affichage.

Compatible, oui, peu importe que la carte graphique et la carte mère aient des versions PCI-e différentes (2.0, 3.0 ou 4.0). ^^

Quand tu dis « mise à jour », est-ce qu’il s’agit des pilotes graphiques ou de Windows ?

Oui dernier mise a jour de la carte graphique et windows 10. et aprés la mise a jour de la carte graphique, mon afichage se reduit. et quand je vais dans l affichage les definition de l image on disparu, et la panel des paramétre nvidia a disparu aussi .donc je ne peux plus remaittre ma resolition a 1920x1080, et il maffiche que la resolution a 1280x720.

Si tu connais la version de ces pilotes graphiques, essaie de revenir à la précédente. C’est ce que je fais quand j’ai un souci avec de nouveaux pilotes. ^^

Mais bon, je ne fais jamais de mises à jour de manière automatique, je télécharge les fichiers et je les stocke dans un coin, au cas où.

Moi aussi j’ai telecharger le pilote sur le site du constructeur. mais quand je veux revenir sur la version précédente. sa me dit echec.