Probleme compatibilité pcmia Wifi avec Vista

Alors voila, (avant tout bonjour à tous, c’est la première foi que je post ici)
hier soir j’ai télécharger et installer la version 32 bits de Windows Vista RC2. Absolument tout mes périphériques sont compatibles avec l’os sauf un: ma carte pcmia wifi Hercules, qui est indispensable pour pouvoir connecter mon portable à internet. J’ai tout essayé, je l’ai installé normalement, et plantage, dans le mode sans échec, et plantage, etc. Rien à faire. Le pc plante complètement pendant l’installation de la carte et l’image se fige.
Le pire c’est que j’ai essayé avec une autre carte pcmia (celle anciennement livrée avec le terminal Triway Tiscali) et j’ai exactement le même résultat !

Aidez moi svpl je sais plus quoi faire :frowning:

Tu ne peux rien faire ! :neutre:
Il faut que les constructeurs sortent des pilotes.

Tu as essayé de connecter ton portable par l’ethernet pour voir si Windows trouvais des pilotes via Windows Update ?

Par USB oui mais il trouve pas les pilotes. Mais bon c’est pas grave de toutes façon la batterie du portable est morte et je compte le revendre. Si quelqu’un est interessé, c’est un Fujitsu Siemens Amilo D-7830 avec Windows Vista RC2 préinstallé, mais le wifi fonctionne pas à cause des pilotes :smiley: