Problème compatibilité Asus X66IC avec Minecraft

Bonjour,
Je voudrais essayer Minecraft sur pc mais avant tout je voudrais savoir si mon pc pourra le faire tourner de façon convenable.
Donc si quelqu’un peut m’aider…
Ma configuration:

Asus X66IC
Ubuntu 11.10
Mémoire: 3,9 Gio
Processeur: Pentium® Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz × 2
Carte graphique: GeForce 9600M GT/PCI/SSE2
Type d’OS: 64-bit
Disque: 310,8 Go

D’ailleurs pour la carte graphique je ne comprend pas trop car le petit sticker sur mon boitier indique “Nvidia GeForce GT 220M CUDA 1GB”. Quelqu’un sait-il pourquoi?
Bon voilà Jai vraiment besoin d’un coup de main! Bon je me souviens que à l’époque où je tournais encore sous vista, ce pc faisait tourner facilement Crysis…
Merci à vous!

Encore heureux qu’il tournera, c’est pas crysis :paf:

Ok bon alors je pense que je vais me le prendre là. Merci kyosho. Aurais-tu une idée pour la carte graphique?

Tout simplement parce qu’il embarque une GT 220M

je fais bien tourner mine sur un gma :paf:

donc bon :stuck_out_tongue:

En même temps au point de vu graphique, faut trouver quelque chose qui ne fasse pas tourner merdeminecraft

:icon_biggrin:

hey boy, c’est du java, il faut un vrai pc derriere pour le faire tourner convenablement :stuck_out_tongue:

quand je dis qu’il tourne, c’est à 20 fps avec un pack 2x :paf:

serieux, ca bouffe mine :oui:

Niveau RAM/CPU ok mais niveau graphique ça bouffe tant que ça :paf:

ha bah sur mon pc fixe ca bouffe un peu oui, la 580 tourne à 100% :paf:

Ouai je comprend les cubes à afficher à l’écran ça bouffe de la ressource graphique :o

javaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

non mais par ocntre je viens de verifier, ca bouffe moins, ca oscille maintenant :stuck_out_tongue:

et vu que j’ai un pack 256x, je pense que de base ca doit pouvoir mieux tourner sur un pti pc :stuck_out_tongue:

Salut tout le monde, merci pour vos commentaires. Je suis heureux de vous annoncer une choses pas du tout étonnante finalement: Le jeu fonctionne nickel, tout au max. Il n’empèche que ca consomme un petit peu tout de même. Après c’était surtout la compatibilité Ubuntu qui me faisait peur mais j’avais oublié que le jeu était codé en java.
Il ne me reste plus qu’à trouver un moyen de garder une vie sociale maintenant!:paf:
Merci à tous.