Probleme compaq presario

Bonjour,enfet j’ai un probleme avec mon ordinateur et j’aurais besoin de votre aide svp:

enfet mon ordinateur est un compaq presario
processeur amd sempron™ 3000+
256mo ddr
80go disque dur

voila je suis pas dutout doué en informatique est enfet j’ai été supprimer la partition de donné !
et donc maintenant quand j’allume mon pc il me marque

“windows n’a pas pu démarrer en raison d’un probleme de configuration matérielle d’un disque de l’ordinateur impossible de lire à partir du disque de démarrage séléctionné vérifiez le chemin d’accés du démarrage et le lecteur de disques
veillez consulter la documentation de windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels la référence du matériel pour plus d’informations.”

je ne peut pas a reformater le pc parce que je n’ai pas le code et pas le cd windows

et ce que je dois racheter un disque dur ??
je suis vraiment embarrasser aidez moi svp merci beaucoup d’avance

Décrit-nous quelles partitions tu as sur ton PC. Laquelle as-tu supprimé, et comment tu as fait ça ?
Sinon as-tu bidouillé ton pc (débranchement de composants…) ?
Tu as normalement une partition dédiée à la restauration système (pour remettre ton disque dur comme à l’achat), donc tu peux “reformater” avec cette partition, pas besoin de cd d’install.
Voilà, donc décris bien ce que t’as fait comme counerie.

il y aavait trois partition j’ai supprimer la premiere et derniere et quand j’ai essayer de le reformater ce qui ne marche pas j’ai bidouiller et j’ai trouver les partition