Probleme compaq presario 700

Un ami a ce portable, et a un soucis avec. ce qu’il se passe, c’est que le portable s’éteint, et ne se rallume plus. il me l’a passé, j’ai rechargé le portable, meme probleme. j’ai enlevé la batterie plusieurs fois, le pc a bien rebooté.
Je le lui rend, ca marche, il le laisse tourné la nuit, il est sur internet, avec le chargeur branché, le portable au petit matin est éteint …
d’où cela peut-il venir ?

Je dirais la batterie car celle ci ne tient que 30min a pleine charge …
et vous ?

Et bien, une batterie, cela s’use et avant cela cela s’entretien… Donc si le portableest asez ancien, il est possible ffectivement qu’elles soient portes.

Mes portables IBM tournent sans batterie quand ils sont sur secteur, pas de raison que la batterie soit en cause dans ton pb pour moi [:syl2002]

Pour changer une carte mere toute seul, cela va te couter bonbon sauf si tu arrives à le trouver sur internet (ex ebay). en tous les cas, les pièces détachées sont très cher pour le portables.

d’occaz’, oui mais pas neuf.
difficile de trouver d’occasion cette carte mere mais ça arrive, mais pas à moins de 200€

PS: je me suis renseigné car ma carte mere est également HS.
Pour cette raison, j’envisage carrément d’éventuellement vendre mon Compaq presario 700 en pièces détachées !!! C’est p etre ce que tu devrais faire également. Sachant que le disque dur tu peux le conserver car un adaptateur pour le brancher sur un desktop ne coute que 7€

salut a tous j 'essaye sur vos different forum de trouver une réponse , voila je branche mon compaq presario 700 a la télé avec un cable s-vidéo mais mon image est en noir et blanc quelq’un peut m’aider a resoudre mon probleme merci d’avance !!!