Probleme commande sur grosbill

Bonjour a tous.:hello:

Jai commander le 24/10/09 un boitier coler master HAF 922 chez grosbill.
Ce colis est censé être livré en 48/72H et sa fait plus d’une semaine que j’attends.:-@:
Je n’ai pas de numéro de suivi.Jai appelé et il mon dit qu’il aller le demander a la logistique.Sa fait 5 jour que jai demander est toujours rien.
Jai demander un responsable et il ma dit d’attendre et que dés qu’ils ont le numéro il me le donne.
Le problème c’est que j’ai peur qu’ils ont perdu le colis ou qu’il soit abimé a la réception.:arf:
Avez vous l’adresse de leur boite e mail car je ne peux plus envoyer de message depuis mon compte car j’ai 10 message en cours de traitement soit disant.
J’ai appelé leur hotline a la noix plein de fois et il comprenne rien, c’est a peine si il parle français.
Donc pas de N° de suivi et impossible de savoir ou est mon colis.
Jai réussi a choper le numéro d’un responsable ( 01-41-80-12-62 ),il est long a décrocher mais il répond et c’est moin chère.:confused:
Ma commande est la 6267093 au nom de VELIA frederic.
Si quelqu’un a une astuce pour faire bouger tous sa .:confused:

MERCI a tous

Le must sa serait de faire passer mon histoire a la une de clubic,peut etre qu’il bougerai plus chez grosbill:na:
Edité le 03/11/2009 à 15:14

en tout cas moi c’est la dernière fois que je commande chez eux:grrr:

Les relancer oui je veux bien mais croyez vous vraiment qu’il cherche le numéro???Faut pas 20 ans pour passer un coup de téléphone et avoir un numéro!

J’ai rappeler le responsable, j’ai annulée l’ancienne commande,et j’ai demander l’envoie d’un autre boitier.
Le responsable me renvoie un nouveau boitier et aprés 15 de dialogue il me dit que l’ancienne commande a surment été perdu!
Il me dit par contre que c’est possible que je recoi deux boitiers,et il me demande d’en refuser 1 sur les 2.
Sa sa reste a voir… Je pense que deux boitier sa pourrait etre pas mal :oui:
Puis jai eu un avoir de 15euro et je paye pas les frais de port.
Tout et bien qui fini bien mais j’ai toujour pas mon boitier!!!

en même temps, c’est chercher le trouble de commander là, c’est pas pour rien qu’on recommande le plus souvent materiel.net ou ldlc.com :neutre:

sinon, le truc pour faire bouger les choses c’est d’envoyer une mise en demeure :neutre:

Tu peux toujours demander de l’aide ici www.lesarnaques.com…

merci en tout cas!!Mon colis arrive demain enfaint apres presque 2 semaine!!!OUFFF:/