Bonjour a tous.:hello:
Jai commander le 24/10/09 un boitier coler master HAF 922 chez grosbill.
Ce colis est censé être livré en 48/72H et sa fait plus d’une semaine que j’attends.:-@:
Je n’ai pas de numéro de suivi.Jai appelé et il mon dit qu’il aller le demander a la logistique.Sa fait 5 jour que jai demander est toujours rien.
Jai demander un responsable et il ma dit d’attendre et que dés qu’ils ont le numéro il me le donne.
Le problème c’est que j’ai peur qu’ils ont perdu le colis ou qu’il soit abimé a la réception.:arf:
Avez vous l’adresse de leur boite e mail car je ne peux plus envoyer de message depuis mon compte car j’ai 10 message en cours de traitement soit disant.
J’ai appelé leur hotline a la noix plein de fois et il comprenne rien, c’est a peine si il parle français.
Donc pas de N° de suivi et impossible de savoir ou est mon colis.
Jai réussi a choper le numéro d’un responsable ( 01-41-80-12-62 ),il est long a décrocher mais il répond et c’est moin chère.
Ma commande est la 6267093 au nom de VELIA frederic.
Si quelqu’un a une astuce pour faire bouger tous sa .
MERCI a tous
Le must sa serait de faire passer mon histoire a la une de clubic,peut etre qu’il bougerai plus chez grosbill:na:
Edité le 03/11/2009 à 15:14