Probleme commande LDLC - Encaissée mais pas envoyée !

Bonjour, j’ai un probleme avec une commande chez LDLC et ça commence à m’enerver !! :na:

Le 28 Juin j’ai commandé des cartouches (6) j’envoi le cheque rapidement (le lendemain) , etc…
Puis ma commande est indiquée comme “pieces reservées” …depuis le 28 ! Nous sommes le 19 juillet, et j’ai toujours rien reçu ! Par contre le cheque a été encaissé !!!
Biensur il me fallait les cartouches rapidement, et entre temps j’ai du en racheter d’autres, a prix fort en grande surface !! :heink:
J’en envoyé un mail a LDLC la semaine derniere (mardi), j’ai toujours pas de réponse…j’ai telephoné, "tous nos conseillers sont actuellement occupés, le temps d’attente est superieur a nos standards qualité, veuillez rappeller des quelques minutes…Le probleme c’est que j’ai telephoné au moins 10 fois en 2 jours et c’est toujours pareil… résultat --> LDLC injoingnable, et ma facture de tel qui va en payer les frais …

Je faisais confiance à LDLC, j’ai fait pleins de commande mais là c’est le sommum ! J’ai un écran plat a commander…mais voila je me demande bien si je vais le commander chez eux !! :grrr:

Si vous avez eu le meme probleme ou si vous avez une solution… :neutre: je vous ecoute :slight_smile:

Merci d’avance !

en ce moment ils changent de locaux je crois, donc toutes les commandes sont un peu à la traine

sinon commande par cb c’est plus simple :ane:

c’est pour une entreprise :neutre:

et puis qu’ils soient a la traine je veux bien … mais dans ce cas, qu’ils n’encaissent pas le cheque ! C’est quoi ça …ils ont des problemes pour envoyer les commandes, mais ils ont bien le temps pour encaisser l’argent !?

un copain pareil, en septembre dernier, encaissé alors qu’il avait meme pas la chose en stock, meme 1 mois apres, il a reussi a se faire remboursé, mais du mal !

et il a commandé autre part,

oué ldlc, sur l’encaissement sont rapide, en général el reste ausi, mais bon la :confused:

je sais pas, renvoit un autre mail en forcant !

pour débloquer la commande ldlc encaisse le cheque afin d’etre payé et seulement aprés il débloque la commande…

de plus le service encaissement est different de celui des commandes donc cela crée un delais supplementaire…

verifie sur leur site si le produit est toujours dispo car entre temps il est possible qu’ils soient en rupture malgrés que logiquement les produits de ta commande sont bloqués…

LDLC ont de sérieux problèmes en ce moment ! Cela fait une heure que je lit des topics sur le net donc plusieurs forum connus et depuis environ un mois, c’est la panique dans le service expédition si puis je dire ! Sur un ceul même topic, j’ai compté environ une trentaine de personne dans le mm cas que toi DONT moi ! lol Commande passé en début de juillet et tjrs rien enfin si le boitier et ces ****** ont encaissé la totalité du chèque ! Jusque là je leur faisait confiance mais là c’en est trop, ils aurait qand même put prévenir leurs clients qu’ils changeaient d’entrepots et que les délais allaient s’éterniser ! Brefi une fois reçu ma commande, je part et je retourne chez E-Soph.com (et je ne serai pas le seul a partir apparemment !!! :oui: , tant mieu pour leur *****) ou peut etre a la rigueur pixmania.com ! :bounce:
Sur ceux, bonne journée a tous Clubiciens !

bizarre moi j’ai commandé des pieces début juillet recu 4 jours aprés mais payé par carte bancaire…
le pb vient surement de là le paiement cheque

Oui peut etre…mais dans mon cas c’etait une commande “professionnelle” et l’entreprise n’a pas de carte bleue :confused:

j’ai passé aussi des commandes “pro” payé par cheque et je n’ais eu aucun soucis mais il est vrai que ct il y a 2 mois…

perso LDLCpour moi c’est fini me reclame un remboursement tout a fait valable d’un an et demi
et m’on envoyé une lettre de recouvrement
jevaisme renseigner a que choisirpour me defendre
sans compterque leurs save il ne reponde jamais et font tourner un message en boucle a 0,… euros la minutes
LDLC est tombé bien bas
je ne vous les conseil pas

cte UP de 8 mois !!!!! :ouch:

tout ca pour quoi, on n en sais rien !