Probleme combatflight simulator3

bonjour je viens d’acheter combat flight simulator 3en jeu budget a 15€.le jeu s ‘est installe sans soucis. lorsque je lance le jeu , l’image tremble, j’ ai juste change ma resolution pour prendre celle de mon moniteur(1440x900) resolution reconnu par le jeu. je n’ ai rien change quand au reste des options. c ‘est injouable. ma config est dans mon profile, je suis sous XP ,les pilotes de ma carte graphique sont les 169.04 ,mon moniteur un samsung 931bw. je possede un autre pc avec XP aussi un athlon 3800+ une 7800gtx 2go ram hd de 200go et carte son soundblaster audigy 4, et moniteur viewsonic 2025wm.je n’ ai pas essaye sur celui ci.a votre avis d’ou vient le probleme? faut il que j’ essai sur l’autre pc?
merci pour vos reponses.

A tien j’avais eu le 2 il y a longtemps et j’avais aussi eu ça! Il faut si ma mémoire est bonne metre le jeu en directx et non en opengl, ily a quelque chose comme ça…

je vais regarder dans les options , mais je crois que je n’ ai rien vu a ce sujet , tout comme je n’ ai pas trouver pour mettre la synchro .

j’ ai lu sur jeuxvideo.com un topic qui parlait du meme probleme que moi, se serait du au fait que j’utilise un core 2 duo , l’ image se repete 2x. il existe un petit utilitaire pour les double core athlon , mais existe il la meme chose pour les proco intel?
j’ ai installe le jeu sur mon athlon 3800+ simple core, pas de soucis sa tourne sans tremblement.
une soluce pour pouvoir y jouer avec mon core 2 duo?

si c’est a cause d’un dual cor tu peux le configurer pour le faire tourner sur un seul core.

tu lance le jeu
tu lance le gestionnaire de tache
dans les processus tu trouve l’exe du jeu
tu clique droit sur le processus
tu va dans affinité
et tu décoche un des deux CPU

Malheureusement t’es obligé de faire ca à chaque fois que tu démarre le jeu.
Mais bon ca te permettra de vérifier si c’est ca

super je te remercie beaucoup , effectivement en procedant comme tu le dit tout roule.