Problème Colissimo, colis bloqué plateforme Nord

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème, un ami de Nice m’a envoyé un colis en direction de Lille par le service Colissimo.
Le colis a été déposé au bureau de poste de Nice le vendredi 05/10/2012 à 9h du matin, une fois posté mon ami m’a envoyé le numéro de suivi, du samedi matin j’utilise donc ce numéro de suivi et regarde ou se trouve mon colis, c’est la que je vois plateforme nord (à seclin - 10min de chez moi) donc je me réjouis de savoir cela, et me dis que je recevrais celui ci lundi matin.
Aujourd’hui, la journée du lundi passer toujours rien donc je me rend sur le site de colissimo et effectue le suivi et c’est la que j’aperçois que celui ci se trouve toujours à la plateforme nord!!!
J’aimerais savoir si je vais le recevoir dès demain ou ci celui aurait pus être perdu / voler / endommager!
Est ce que vous avez déjà eu ce soucis auparavant?

Merci de vos réponses… Cordialement Kevain59.

Attends demain. :o

Et si tu n’as rien, bah mercredi tu vas à la Poste. :o

pas de quoi s’inquiéter

Si un intermédiaire quelconque n’a pas flashé le code du colis, l’information reste la même, ne change pas.
Attendre 3-4 jours avant de faire une réclamation à ton bureau :wink:

Ton colis a bloqué la plateforme ?

http://img12.imageshack.us/img12/9256/moundir.jpg

apparemment pas mal de problèmes avec ce centre de tri du Nord, plusieurs personnes de mon entourage et moi-même en avons fait les frais …
mon dernier colis de chez Amazon (des cartes mémoires) était passé par cette plate-forme et avait mis 12 jours pour me parvenir