Problème CoH Opposing Front

Bonjour, je n’ai vu aucun problème similaire au mien sur le Web. Je viens donc ici pour vous en faire part, ésperant trouver une solution.

En bref :

J’installe CoH, tout se passe bien, puis j’installe OF, idem, aucun problème, mis à part que je ne peux pas lancer l’installation à partir de l’autorun (quand je click sur installer rien ne se lance, j’ai donc installé OF à partir de setup.exe sur le cd)

Bizarrement, lors des installations, aucun raccourcis ne se met sur le bureau. Pas de repertoire dans “demarrer/programmes”. Je vais dans le repertoire du jeu, aucun fichier .exe pour lancer OF.

Je relance le cd, je clique sur “jouer”, le jeu se lance, mais c’est en fait CoH qui se lance, je suis dans le menu du jeu mais pas de l’extension, je peux jouer mais c’est CoH…
En gros c’est comme si je n’avais jamais installé Opposing Front.

Désinstaller, réinstaller, rien à faire. Les patchs sont à jour.
Les jeux sont originaux et viennent du pack Gold Edition.
Je tourne sous Vista 32bits

Merci de votre aide !

Problème résolu, il suffisait d’activer la clé cd de OF dans le jeu en essayant de jouer une campagne de l’extension…

Bjr j’ai exactement le meme pb que toi sauf que je ne sais pas comment jouer une campagne de l’extansion sur COH puisque Opposing front n’apparait pas, pourrai tu me decrire tas solution STP merci…


c bon j'ai trouvé pfffffffffffffffffffffffffffffffff quelle kiche.....:fou: