Depuis quelques jours mes vidéos que j’ouvrent sur mon disque dur, ou encore celles que je téléchargent sur le net s’ouvrent normalement avec Windows Media Player 11 lisent le son mais pas l’image, celle-ci reste noire !
Je me suis dit : “Oh crap… Problème de codecs…”
Donc j’ai réinstaller Windows Media Player 11 en premier temps => Aucune amélioration;
DivX Pro => Aucune amélioration non plus;
Xvid => Non plus…
En bref j’ai tout fait même K-Lite full rien ne change…
Comment puis-je faire j’suis pommé là !
Merci beaucoup.
(PS : J’ai même essayé Restauration du Système et devinez le résultat…)
gil225 => Je viens d’essayer et l’image même sur VLC reste désespérément noire…
Et mes cases je les verifies assez regulièrement et tout est cocher (encore aujourd’hui même quand sa ne marche pas !)
fais un nettoyage des codecs. C’est souvent l’abus d’installation de packs qui génère ce type de problèmes.
bien lire le mode d’emploi très simple (y’a la case lecture seule à trouver et à décocher) http://paul.glagla.free.fr/filmerit.htm
Essayer aussi de jouer sur le paramètre accélération matérielle
Onglet Dépannage des Propriétés d’Affichage
J’ai fait tout ce que vous avez dit j’avais 5 erreur avec le petit logiciel que j’ai téléchargé j’en est plus aucune là. Mais quand je lance ma vidéo toujours le même problème d’image noire… lol
clic droit sur ton bureau ==>Propriétés==>Paramètres==>Avancé==>onglet 3D ou éventuellement ton Control Center si tu en disposes selon ta carte graphique moi par exemple j’ai un onglet ATI Catalyst Control Center et j’y vais pour mes paramètres vidéos
Tu n’a pas raccordé ton pc a ta TV par hasard ? J’a eu un soucis de ce genre avec une avec la sortie TV activé j’avais une image noir sur mon moniteur mais une image correct sur la tv tout simplement parceque le moniteur etait en moniteur secondaire et la tv en moniteur primaire.
A voir …