Probleme code php Update d'information

Bonjour,
j’ai donc un probleme dans mon code php visant à faire une modification dans ma BDD avec un formulaire.

form.php:

<?php include('connexion.php'); if(isset($_GET['modifier'])) { $sql = 'SELECT * FROM article WHERE id='.$_GET['modifier'].''; $resultat = mysql_query($sql); $donnees = mysql_fetch_array($resultat); { echo '
Titre:
'; echo $donnees['contenu']; echo '
Image: Auteur: Catégorie: '; echo $donnees['categ']; echo ' Internet High-Tech

'; } } A ce niveau la normalement il n'y a pas de probleme mais je vous le met au cas où ca vous aiderai. Puis liste.php: <?php include('connexion.php'); if(isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['contenu']) AND isset($_POST['image']) AND isset($_POST['auteur']) AND isset($_POST['categ'])) { $titre = addslashes($_POST['titre']); $contenu = addslashes($_POST['contenu']); $image = addslashes($_POST['image']); $auteur = addslashes($_POST['auteur']); $categ = addslashes($_POST['categ']); if($_POST['action'] == "ajouter") { //Cette partie fonctionne bien. $sql = "INSERT INTO article VALUES('', '" . $titre . "', '" . $contenu . "', '" . $image . "', '" . $auteur . "', '" . $categ . "','" . time() . "')"; mysql_query($sql); } elseif($_POST['action'] == "modifier") { //Cette partie ne fonctionne pas. Pourtant lorsque j'écris echo $titre par exemple apres l'avoir modifier ca m'affiche bien la valeur modifier mais au niveau de la requete ca n'est pas pris en compte. $_POST['id'] = addslashes($_POST['id']); $titre = $_POST['titre']; $contenu = $_POST['contenu']; $image = $_POST['image']; $auteur = $_POST['auteur']; $categ = $_POST['categ']; mysql_query("UPDATE article SET titre = '" . $titre . "', contenu = '" . $contenu . "', image = '" . $image . "', auteur = '" . $auteur . "', categ = '" . $categ . "' WHERE id = '".$_POST['id']."'"); } } if(isset($_GET['supprimer_article'])) { $suppr_article = addslashes($_GET['supprimer_article']); $sql = 'DELETE FROM article WHERE id=\'' . $suppr_article . '\''; mysql_query($sql); } ?>

Donc si vous pouviez m’aider ca m’arrangerai beaucoup. Tout ce que je peux vous dire, c’est que d’apres moi il y a le probleme au niveau du UPDATE mais Quoi ? Ceci est encore un mystere pour moi.

Merci d’avance.

Quel est le problème ??

Désolé j’ai réussi finalement en m’en sortir avec l’aide d’un ami.

Comme précisez, le problème était que ca ne se modifier pas lorsque je remplissez a nouveau mon formulaire.

Et quel est donc la solution ?
Edité le 25/10/2009 à 12:40

elseif($_POST[‘action’] == “modifier”)
{
$_POST[‘id’] = addslashes($_POST[‘id’]);
$titre = addslashes($_POST[‘titre’]);
$contenu = addslashes($_POST[‘contenu’]);
$image = addslashes($_POST[‘image’]);
$auteur = addslashes($_POST[‘auteur’]);
$categ = addslashes($_POST[‘categ’]);

	$sql = "UPDATE article SET titre = '" . $titre . "', contenu = '" . $contenu . "', image = '" . $image . "', auteur = '" . $auteur . "', categ = '" . $categ . "', timestamp = '" . time() . "' WHERE id = '".$_POST['id']."'";
	mysql_query($sql);
	
}