Problème cod5 : CL_CGameneedsservercommand : commande fiable en boucle

Bonjour
Alors voila quand je rejoins un serveur sur cod5 et que je commence a tiré sur un ennemis un message d’erreur arrive ou il y a marquer “CL_CGameneedsservercommand : commande fiable en boucle”.
Voila le problème !

Bonjour, nous jouons, mon conjoint et moi depuis environ une semaine, et nous avions constatés la meme chose… Nous avons, trouvé le problème apres plusieurs heures de recherche…

Certaines parties sont modifiées par des mods, ce qui n’empeche aucunement les joueurs de jouer. Mais dans certaine de ces parties ‘‘modifiées’’ il arrive se probleme a toute les fois que l’ont essait de tuer quelqu’un… (ca arrive surtout dans les parties qui donnent plein d’xp)

Le probleme est dans les armes de dépard… Au niveau 1 (meme en prestige class) nous avons acces seulement a 3 type d’armes prédéfinis par le jeu… Il suffis de ce trouvé une parti pour monter de 1 niveau et avoir acces au classe ‘‘customs’’ meme les plus petites armes regle le probleme du bug ‘‘CL_CGameneedsservercommand :’’ lorsqu’elles sont utiliser en mode custom…

Bon jeu a tous
Mélanie

p.s. j’espere que j’ai été claire lol ;op

oui oui ^^ !! tu as etait trés claire et maintenant je comprend mieux pourquoi !
Merci de tes conseilles !

Bonjour,

Merci pour ton aide, le bonheur quand même quand on a un probleme et qu’on a qu’à chercher deux minutes sur le net pour le règler encore merci à toi :slight_smile:

Chapeau à vous deux pour jouer à cod en “couple”.

++

Autre solution : éviter les parties “moddées” :neutre: parce qu’on ne compte plus les gens qui y ont eu des soucis,à commencer par la perte de leur level

C’est différent sur Call of Duty 5 par rapport au 4, les profils multi sont en ligne.

Je n’avais pas vu Cod 5 :ane:

Mais alors,on n’a aucun moyen de faire une save soi-même ? et en cas de gros plantage des serveurs ?

C’est la magie des jeux en ligne :smiley:

En même temps c’est comme ça que fonctionne la plupart des gros FPS multi comme les Battlefield etc…
Je trouvais ça un peu léger d’avoir ses profils multi sur son disque. :confused:

slt jesuis niveau 9 du prestige 1 et ca me fait toujours le meme erreur…
le profile existe sur ton pc aussi , active les dossiers caches et ouvrir ton poste de travail
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW
saugarde le dfichier players.
Edité le 05/02/2009 à 21:51