Bonjour à tous, j’ai racheté un pc il y a peu, et j’ai donc réinstaller cod4, cependant sur ce nouveau pc, après 20 minutes de jeu environs, mon pc plante (image qui reste fixe, son qui saccade), j’ai donc cherché sur plusieurs forum tel que clubic, cod-gamer ect, j’ai essayé d’activer le mixage stéréo, supprimer un certain fichier dans le dossier miles ect mais rien n’a fonctionné jusque là, je précise que ça ne vient pas de mon pc, du moins je ne pense pas car cod:bo fonctionne parfaitement, mes drivers sont à jour également, Merci de l’intention prêté à mon post, Bonne fin de journée, cordialement PxL
Ma config :
INTEL CORE I7 950
G.SKILL KIT EXTREME3 3x2 GO PC12800 NQ
EVGA GEFORCE GTX 470 1,25 GO SUPERCLOCKED
ASUS P6X58D-E
WIN 7 64BIT
40° in game, j’ai fait le test du dd avec hd tune, tout est nikel, cependant je n’ai pas compris comment fonctionner memtest, je n’ai donc pu faire le test pour la ram.
+1 40° en burn avec une GTX 470 j’ai bien du mal à y croire :heink: même dans mon HAF 932 très bien ventilé,ma HD 5870 (Club 3 D avec un bon ventirad) réputée chauffer moins qu’une 470 monte à 60° ingame :neutre:
J’ai retenté de jouer durant 10 minutes, effectivement je monte à 55°C que ce soit le cpu ou gpu, dnc après 20 minute ou 1h ça devrait monté encore plus haut je ne sais vraiment pas d’où viens ce bug …
j’ai lancé le test, c’est peut être rien mais je n’ai jouer qu’a peine 10 minutes. ça n’a peut être pas eu le temp de monter, et je n’ose pas jouer plus longtemp sinon mon pc va planter et je ne pourrais savoir la température
je ne plante absolument pas sur black ops. seulement sur cod4, je ne pense pas que cela vienne du matériel.
parcontre j’observe sur OCCT qu’au repos la fréquence de mon cpu est de 1606,7 tandis que l’initiale est de 3066. (je monte aux environs de 3200 pendant le test)
Edité le 17/02/2011 à 18:17