Je lance COD, tout ce passe bien je refresh ma liste de serveur bref parfait
Je rentre sur un serveur, fait quelques parties et la hop hop hop me voila bloqué sur une page de score. Enfin plus précisement mon image n’est pas figé ( comme pour un bug de CG) c’est comme si le serveur lui même planté.
Bon je me dis allez /quit.
je relance cod et reviens sur la page des serveurs ( que je refresh) et là oups plus que quelques serveurs bulgare ou russe qui s’affichent, plus moyen de retrouver mes serveurs.
Je précise que j’ai fais pas mal de forum avant de poster ce qui m’a permis de :
mettre PB à jour
vérifier les ports au niveau du parefeu
mettre les derniers drivers de ma CG à jour
désinstaller COD et réinstaller ( à noter que lorsque je réinstalle tout marche pendant environ 12H et aprés c’est reparti pour la loose)
contourner le probleme en essayant de passer par xfire ou ASE
voila je pense avoir fait le tour
merci d’avance pour vos réponses et bonne année à tous et à toutes
ps : sinon j’ai testé de rentrer une IP directe sur ASE qui me trouve le serveur mais lorsque je double click pour y rentrer j’ai ce message d’erreur :
could’nt execute program.Go to view->options->games to configure this game
alors que le chemin pour lancer cod4 est bien le bon dans les options de ASE
Tu est patché en 1.4?
Parce que je restais en 1.3 de peur de bousiller ma progression et mon level,et je trouvais de moins en moins de serveurs,il a bien fallu que je me décide à passer au 1.4 (après avoir sauvé mon profil,au cas où…)
A noter qu’en autorisant le téléchargement,des serveurs m’ont mis la zone en m’installant des mods qui modifiaient tout : level à 0,commandes et réglages modifiés,jeu passé en anglais oO,etc…
Je n’ai jamais essayé d’entrer une ip directe,alors je ne sais pas…mais chose bizarre,en rafraichissant,je n’ai parfois que les adresses ip qui s’affichent et plus les noms des serveurs…
ce ne sont pas les ports de cod 4 à ouvrir mais c’est plus pour PB ( 28960 en tcp et 28962 en udp) . Opération pas vraiment nécessaire mais en désespoir de cause je l’ai fait