Problème COD4: remise a 0 de mon grade! niveau 55 --> 1

Bonjour a tous,

Voilà je vous explique, jétais sur un serveur francais en train de jouer tranquille (10 mns) et puis zou, je me fais sortir du serveur, et un message COD4 apparait disant que mon compte avait été réinitialisé!!! (je ne sais pas pourquoi)

En plus, mon ordinateur a redemarré juste après (je ne sais pas pourquoi non plus)

Après le reboot, je suis retourné dans le jeu et “Oh mauvaise surprise!!!” je suis niveau 1, avec aucune arme débloquées (comme si je venais d’acheter le jeu!)
Remarquez que mes serveurs favoris sont restés enregistrés comme avant.

Tout ce que je sais, cest que par rapport à d’habitude, j’avais branché Xfire pour que l’on se retrouve avec des potes.

Pour information, je suis sous xp.

J’ai eu beau parcourir les différents problèmes des joueurs de COD4 dans ce forum et je n’ai pas trouvé un problème similaire au mien. C’est pourquoi, je cherche de l’aide meme une piste de réfléxion s’il vous plait.

Merci pour votre aide,

Sincèrement,
Fanta
Edité le 11/11/2008 à 06:20

un des cas dans lequel cela ce produit, c’'est quand tu changes ton sérial alors, car le mpdata du jeu est en fonction de la clé !

si tu as sauveagrdé ce fichier tu peux le remettre et tu auras a nouveau ton statut de général

a+

Walloo; )

merci pour ta réponse Walloo_wally,

Non je n’ai pas changé de no de série et non je n’ai pas sauvegardé ce fichier. Cetait pas indiqué sur la notice de sauvegarder le fichier.

Salut
Si tu es sou vista fais une restauration a une date antérieur
J ai eu se prob et sa la réglé j avais retrouvé mon grade et tout et tout
A+

C’est une idée que j’ai déjà essayée et cela n’a rien changé (je suis sous xp)

Merci tout de meme Weytsmandavid :slight_smile: