Probleme cod4 en lan avec Hamachi !

Bonjour a tous !! Alors voila ayant marre de jouer avec des cheater ou des personnes ayant un trop bon niveau, j’ai essayé de jouer via hamachi avec des amis !
Donc nous avons la version la version 1.0.1.5(qui marche avec tous les jeux) d’Hamachi et la version 1.6 de cod4.
Seulement quand je créer une partie cod4, les autres ne peuvent pas rejoindre ! En effet si je met serveur dedié sur LAN ou internet cod4 leur affiche en attente de connexion puis “connexion au serveur expirée” ! Même lorsque le serveur dédié est mis sur la valeur “NON” , il ont toujours "en attente de connexion " + “vérification du numéro de série”( ou la il ne doit pas y avoir de problème puisque nous avons tous trois acheté le jeu) !
Si quelqu’un a une solution merci de la faire partager ! Salutations
Edité le 24/01/2009 à 16:58


Sa ne pourrait pas venir des ports que je n'est pas ouverts ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UPP !

Pas d’aide pour Hamachi, trop tendancieux.

? UPP

PS: Pourquoi pas d’aide ?

Si c’est possible seulement les autres ne pas pas rejoindre la partie.
Soit sa lui met en attente du numéro de série(quand je créer une partie dédiée lan mais sa ne devrait pas poser de problème puisqu’il a une clé) soit sa lui met connexion au serveur interrompu au bout de 10 secondes (lorsque je créer un serveur dédie internet)
Si quelqu’un a une solution merci de me la communiquer ! Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UPP

Tout dépend d’où il la sort sa clé :whistle:

Si elle est valide, le problème vient de leur config, pas du serveur dédié, donc hamachi changera rien au problème :neutre:

(accessoirement la version 1.6 de CoD4 est ancienne… on en est à la 1.7 :neutre: )

Mon pote aussi a acheté le jeu ! C’est sa le pire c’est que même en version achetée on ne peut pas faire de lan via hamachi par contre on a fait une soirée lan via switch et la sa a marché je conclut donc que sa viendré de la version hamachi nan ?

Tu comprends pas que tu n’aura aucune aide pour hamachi sur ce forum ? C’est hors charte

Si votre serial est officiel, jouez donc tous de manière officielle en ligne … tsss

Si mon serial n’était pas officiel je n’aurait pas posté abruti !!!
J’avais posé une question et j’attendais de l’aide ! Au lieu de m’aider vous me répondez HS !
Il me semble que dans la charte du forum il est écrit que les aides pour le piratage et la copie sont interdits ! ok sa je veut bien mais mon jeu est officiel, mon serial aussi donc je ne vois pas en quoi c’est hors charte !
Edité le 02/02/2009 à 09:40