Probleme cod ghost : fige + perte connexion

bonjour à tous,

j ai cod ghost depuis sa sortie et depuis hier je peu plus jouer + de 2 min sans que le jeu se fige, mon pc est bloqué pendant ce temps là et à la reprise ( 1 min plus tard ) je retourne dans la partie là ou tous le monde “court sur place” et le jeu se coupe pour revenir au menu et me dire que j ai perdu la connexion .

je précise que j ai les dernier pilote et que j ai re telechargé le jeu.

si qqn peu m aider, merci beaucoup

personne ?

Vu que avant ça fonctionnait avant, c’est peut etre que le soucis vient de leurs serveurs :neutre:

Sinon, pas de soucis avec d’autres jeux ?

non aucun, mais j ai des pote qui joue aussi avec des lag mais pas ecran figé et perte de connexion comme moi

Si tu dis que avant ça fonctionnait, le problème ne peut venir que du jeu.

A par attendre un patch, je ne vois pas trop quoi faire d’autre.

je viens d essayer en local et j ai le meme probleme, j ai passé les détail en low et meme probleme

Tu n’as mis aucun pilote a jour par hasard ?

Si hier ça fonctionnait encore et que rien n’a été modifié, il n’y a pas de raison que maintenant ça ne fonctionne plus (d’autant plus que les autres jeux fonctionnent bien).

seulement celui de la carte graphique, mais j ai eu le probleme avant et apres changement

Pour moi, c’est un problème lier au jeu et éventuellement au pilote graphique.

bon et bien ce matin sa le fait toujours
temp max du cpu : 60
gpu : 65
memoir utilisé 4700mo
adsl : entre 8 et 9 mega

je comprend pas pk j ai ce probleme, mes pote on des pti lag mais pas de coupure comme moi j ai

je viens d essayer avec des pilotes plus ancien et meme probleme, donc c est pas les pilotes.
soit c est mon pc ou le jeu, mais pk mes amis n ont pas le meme probleme ? il y a des personnes qui joue à call of duty ici ?

j ai l impression que je suis le seul a avoir ce probleme, je n ai rien trouvé sur intenret

ça ne peut pas être ton pc, vu que les autres jeux tournent très bien.

D’autre part, tu as dit que ça fonctionnait très bien il y a quelques jours encore.

Tu as quoi comme disque dur ?

Quand ça bloque, tu n’aurais pas un accès disque par hasard ?

500 go sata 2, rien ne tourne autre que steam et le jeu quand je joue

Pour moi, ça vient du jeu (en étant logique) :neutre: