Probleme cod-black ops

Bonjour je possède cod black ops, a sa sorti le jeu fonctionner normalement et depuis hier il me fais des freezes incessant , je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr pour aller sous le bureau et le relancer dans la barre de tache et après répétition de cette manipulation les jeu se coupe complètement avec un “COD-BO a cesser de fonctionner…”
Je peux jouer grand max 15 a 20 min entre chaque freeze
Mon CPU et ma carte graphique étant O/C (Overcloker) j’ai penser que sa venait de là mais rien y fait j’ai tout remis d’origine et le jeu freeze encore.
Quelqu’un aurait il le mm problème ou une solution???
Merci de votre aide!

Vu la régularité ça fait penser à un problème de surchauffe,si c’était le jeu ce serait plus aléatoire :neutre:

Oui , mais sa m’ étonnerais ma carte graphique tourne entre 55 -60 °C et mon cpu vers 40 -45 °C en full mais je vais faire un dépoussiérage et tester sur occt pour voir si sa chauffe je tiens au courant .

Toujours pareil donc j’ai bien nettoyé mon pc et j’ai effectué un test sur occt histoire de bien voir les températures et donc je suis a 65°C pour la carte graphique (O/C) et 50°C pour le CPU et pour le reste j’ai pas vraiment regardé mais si au bout 1 h d’occt , c’est stable je pense pas que sa vienne de là.

A mon avis tu te prends la tête pour rien, tes freezes viennent du jeu lui même…avant le patch j’avais de gros freeze…j’ai patché…plus de freeze j’ai pu jouer plusieurs niveau sans trop de ralentissement…

En relançant le jeu une autre fois…bim insupportables freezes en tout genre…