Probleme CoD 4 avec Windows 7

Bonjour a tous et a toutes

Voila jai windows 7 et jai voulu installer cod 4 tu ce passe impec juqu’au lancement du jeu :pfff:
Quand je le lance il affiche le logo et après écran noir et plus rien ne se passe windows et entierement bloquer je suis obliger de couper l’alimentation et de redémarrer !
Alors que le jeu marchais correctement sur vista je comprend pas trop :pt1cable:
Jai essayer de le lancer en - compatibilité vista
- compatibilité xp
- en tant que administrateur

         Rien a Faire il a pas envie :grrr:

Jai fait les mise a jour du jeu pas envie non plus!
Alors j’ était assez curieux et jai demander a un pote de me prêter CoD5 et ben lui aussi a pas envie !
Je viens de réinstaller CoD 4 mais sa me le fait toujours :grrr:

Please aider moi jai envie de me faire une partie en multi :smiley:

MERCI d’avance pour votre aide
Schnapps

UP please personne a une idée ?? :o(

peut etre un probleme de pilote.
d’ecrit un peu ta config.

a oui ma config dsl :ane:

P5E Deluxe
4Go de G-skill pc 8500
HD4850 Golden sample de gainward
Alim 620 Watt Cooler master Power M
E5200 Oc @ 3.33 Ghz
Ecran Samsung 22"

jai mis mes pilote a jour mais rien a faire :pfff: ( je vais voir si je n’en ai pas oublier :paf: )

Jai mis mes pilote a jour mais aucun changement jai juste l’icône du jeux qui se lance qui s’affiche et après plus rien écran noir et pc planté :arf:

:hello:

et sur un windows officiel comme xp ou vista? …

Windows 7 Rc est officiel :sarcastic: mais sur mon ancien vista il marchait parfaitement !

Sa peut être parce que je suis en 64 bit ? pourtant mon vista était un 64 Bit :etonne2:

j’aurais entendu sur tous les sites que 7 devrait sortir le 22 octobre 2009 mais bon ils doivent tous se tromper … :sarcastic:
sur la boite c’est marqué compatible avec quel OS?

tu nous donnes en plus la solution … :sarcastic:
le pb vient donc de ton OS donc la solution est de …

Mon windows a fait une mise a jour avec windows update sa avait un rapport avec les pilote ati et maintenant le jeu fonctionne :pt1cable:

Windows 7 Rc c’est la release candidate celle qui sort le 22 octobre 2009 c’est la rtm ou alors il est possible pour certain de l’avoir maintenant si il sont abonner a MSDNAA