PROBLEME CLONE TV : 6600 PCI Exp

hello tlm,

je viens d’acquerir une tour LEGEND 780 a auchan histoire de taquiner PES4 online (P4 3.2GHz GEFORCE 6600 PCI Exp … ).

Cependant je souhaitais jouer sur ma TV. Le probleme est que je n’arrive pas a detecter ma TV.

Dans les propiétés d’affichage je ne trouve meme pas l’onglet affichage nView qui permet de choisir les modes clones, dual etc …

Quelqu’un sait s’il s’agit d’un pb de driver ou y a t il un defaut de fabrication sur la 6600 au niveau de la sortie video ?

Merci.

Le mode clone n’existe pas pour la sortie S-Video. C’est soit ton CRT/TFT soit le S-Video mais pas les 2

T’es mignon gorbey. nView , c’est un gestionnaire de bureau qui permet des effets a la con genre transparence ou des options interessantes comme le multi-bureau virtuel.
Le clone S-Video du CRT , j’en doute fortement.

T’es encore plus mignon que lui toi,le clone sur TV est tout a fait possible avec les drivers Nvidia et le Nview qui gère tout ça. :jap:

en meme temps ?

oui bien sur,en mode clone ou étendu.

et on a pas de vie sociale :stuck_out_tongue:

Question : c’est une technologie des derneirs geforce car avec ma GF3 , j’ai pas ca !

Lu TLM

merci pour vos réponses rapides.

Apres avoir testé tous les drivers possibles, et penser a une panne de la sortie TV, j’ai déniché a ma boite un cable s video pour le brancher a ma TV.

Et ca marche !!! l’onglet affichage nView apparait enfin et je peux enfin choisir le mode clone :slight_smile:

pour info voici ce qu’etais ma carte.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025430.html

Bon ce soir je vais tester PS4 online sur TV ^^

Bonne journée @ tous !!!