Problème client email

j’vais tenté de m’expliquer simplement :smiley:
je suis chez wanadoo , et depuis peu, je n’arrive plus à récupérer mes emails part un client messagerie (outlook express)
il arrive a se connecter au serveur de messagerie, il arrive a voir le nombre d’email qu’il y a , et … reste bloquer quand il s’agit de les récupérer :frowning:

précision : j’ai essayé aussi foxmail, ca me fait pareil :confused:

est-cd du a un problème là bas sur les serveurs wanadoo ? ou de mon ordi ? je vois pas ce qui a pu changer depuis le temps :confused:

merci pour vos réponses :wink:

T’as essayé avec Mozilla Thunderbird ?

Sinon c’est peut-être du à Wanadoo… :neutre:

Le pop de mamadoo qui déconne … :neutre:

thunderbird me fait pareil :frowning: , donc ca doit etre wanandoo :frowning: , mais je suis le seul a qui ca arrive ? :??:

pas pour moi
aucun pb de mon coté sur 2 comptes wanadoo privée et professionnel

j’utilise incredimail qui se base sur OE pour fonctionner

Petite astuce… Quand ca arrive, et que ton fournisseur mail donne un accès à ton compte par le net, va voir dessus pour vérifier si tu n’as pas un mail de très grande taille qui ne coince pas le compte.

Pour toi, sauf erreur de ma part :

http://secure.wanadoo.fr/auth_user/bin/aut…r_FR/inbox.html

si la taille de l’email était superieure à celle autorisée par wanadoo, ce fichier ne pourrait pas etre dans la boite mel puisque refusé par wanadoo lors de l’envoie par l’auteur…

as tu modifié les parametres de ton logiciel entre temps??

je n’ai pas dit dépassant la taille autorizée :wink:

Je pensais à un mail gros, que Outlook et autres clients n’arrivent pas à récup, car les délais sont trop long (ca m’est souvent arrivé)

non non c’est bon moa45 a trouvé mon problème, c’est mon antivirus qui déconne, aparemment depuis que mon pc a planté 1 fois de trop :confused:

je vais devoir le désinstallé et réinstallé, en espérant que ca arrange les choses :wink:

en tout cas merci pour votre aide et vos idée :kimouss: (dj_ram , non les emails était tout petits :wink: )

:jap: mais de rien :jap:

lol pour la taille :ane:

réinstallation kaspersky effectué et … ca fait toujours pareil :frowning: , pourtant c’est bien lui le coupable, quand je décoche l’option pour analyser les emails, la récupération des emails fonctionne :frowning:

kaspersky est peut etre long pour l’analyse des e-mails

l’as tu laissé aller jusqu’à la fin de l’analyse ou as tu arreté avant???

oui j’ai poirauté au maximum mais après pour du coup c’est le temps qui est trop long et le pop de wanadoo me dis que mon délai est dépassé (et j’ai prolongé la durée dans la config pour voir, c’est pareil)
et ya 2 jours c’était quasiment installé l’analyse des emails, j’ai pas changer d’antivirus :wink:

je sais vraiment plus quoi faire, pour l’instant j’ai plus d’analyse des emails pour recevoir mon courier :frowning:

Au pire, tu l’analyse une fois reçu, le principal c’est de ne pas ouvrir de pièce jointe.

oui je sais, mais bon, ca me fait chier qd mm ce problème :frowning: :confused: et surtout le fait que meme la réinstall de l’antivirus n’y ai rien changer qui m’embete :confused:

Il doit exister des patchs pour se genre de prob, ou une maj de la base de registre, va voir sur le site de l’antivirus/forum :wink:

j’avais le meme probleme et je pense que j’ai la solution , mais je voudrais savoir si votre probleme est resolu?

oui j’ai trouvé, c’est l’antivirus (kaspersky 5) qui a eu un souci lors d’un plantage de mon pc, et en fait c’est depuis ce plantage qu’il buguais qd il devait analysé les emails entrants.

maintenant j’ai plus d’antivirus pour l’instant, en attendant que peut etre j’en achète un autre, ou une nouvelle version de kaspersky (la 6 peut etre un jour ?)
je fait des analyse antivirus en ligne chaque semaine, pour l’instant je suis confiant je fait pas n’importe quoi avec mon pc :smiley: :wink:

voila pour ma part :wink: