j’vais tenté de m’expliquer simplement
je suis chez wanadoo , et depuis peu, je n’arrive plus à récupérer mes emails part un client messagerie (outlook express)
il arrive a se connecter au serveur de messagerie, il arrive a voir le nombre d’email qu’il y a , et … reste bloquer quand il s’agit de les récupérer
précision : j’ai essayé aussi foxmail, ca me fait pareil
est-cd du a un problème là bas sur les serveurs wanadoo ? ou de mon ordi ? je vois pas ce qui a pu changer depuis le temps
Petite astuce… Quand ca arrive, et que ton fournisseur mail donne un accès à ton compte par le net, va voir dessus pour vérifier si tu n’as pas un mail de très grande taille qui ne coince pas le compte.
si la taille de l’email était superieure à celle autorisée par wanadoo, ce fichier ne pourrait pas etre dans la boite mel puisque refusé par wanadoo lors de l’envoie par l’auteur…
as tu modifié les parametres de ton logiciel entre temps??
réinstallation kaspersky effectué et … ca fait toujours pareil , pourtant c’est bien lui le coupable, quand je décoche l’option pour analyser les emails, la récupération des emails fonctionne
oui j’ai poirauté au maximum mais après pour du coup c’est le temps qui est trop long et le pop de wanadoo me dis que mon délai est dépassé (et j’ai prolongé la durée dans la config pour voir, c’est pareil)
et ya 2 jours c’était quasiment installé l’analyse des emails, j’ai pas changer d’antivirus
je sais vraiment plus quoi faire, pour l’instant j’ai plus d’analyse des emails pour recevoir mon courier
oui j’ai trouvé, c’est l’antivirus (kaspersky 5) qui a eu un souci lors d’un plantage de mon pc, et en fait c’est depuis ce plantage qu’il buguais qd il devait analysé les emails entrants.
maintenant j’ai plus d’antivirus pour l’instant, en attendant que peut etre j’en achète un autre, ou une nouvelle version de kaspersky (la 6 peut etre un jour ?)
je fait des analyse antivirus en ligne chaque semaine, pour l’instant je suis confiant je fait pas n’importe quoi avec mon pc