Probleme clic droit dans le navigateur, liste longue comme le bras

Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis assez agaçant, dès que je fais un clic droit sur une page web, la liste qui s’affiche qui était d’ordianire normale, est maintenant longue comme le bras !! si si !

très très chiant ^^
et je ne sais pas m’en défaire :frowning:

la derniere chose que j’ai faite avant que cela se produise c’est de mettre a jour ma version de firefox…

please help

Champion du monde ! qui dit mieux ?

[Photo supprimée]

salut,
c’est des extensions et plugins qui font cela je pense
liste des plugins avec l’adresse

about:plugins

dans firefox
voir si ils sont a jour : www.mozilla.org…

voir about:addons pour faire le menage dans les onglets plugins et extension :
lecteur video/media (surement inutile, pour au moins 11 lignes, peut etre une vingtaine en comptant celles qui parlent d’image et de partage de video/image),
keyword density (3lignes),
backlink (3lignes)
…)
, par exemple tu peux les desactiver si tu les utilises assez rarement

peut etre passer un coup de adwcleaner pour les indesirables : general-changelog-team.fr…
Edité le 20/03/2014 à 15:14

Bonjour.

Mettre à jour Java .

pas sur que ce soit des intrus ces extensions/plugins

mais pour java le mieux c’est carement de le virer si on ne l’utilise pas ou rarement (quitte a le reinstaller en cas de besoin)
ou de virer seulement la composante navigateur si on utilise des applis java sur le bureau (voir desactiver juste le plugins dans le navigateur et le reactiver qu’en cas de besoin)

perso quand je l’avais encore j’avais activé l’option click to play de firefox, fallait que je valide le lancement des applet java, flash et les autres plugins, me semble que c’est desormais generalisé ce principe (mais j’ai jamais desactivé click to play donc je ne sais pas ou cela en est)
Edité le 20/03/2014 à 15:25

Hello @feunoir,

Un grand merci pour ta réponse, je suis dessus !
je reviens vous tenir au courant quand j’ai débugé

Merci encore
++

Re,

Merci à tous les deux !! vraiment, vous me sauvez ma journée de boulot !

J’ai commencé par mettre a jour le plugin JAVA, et… ça venait bien de là, merci kangou11
Saloperie de JAVA :stuck_out_tongue: j’ai cru que je m’en sortirai pas…

Merci encore pour votre réactivité
Je vous souhaite une bonne après midi

(je suis content)