Problème clic droit dans explorer win xp

Bonjour à tous, :bounce:

Lorsque je sélectionne plusieurs fichiers word depuis mes documents dans l’explorer windows xp et que d’un clic droit je sélectionne “imprimer”, une fenêtre “déplacer les éléments” s’ouvre, donc j’annule et une seconde fenêtre “copier les éléments” s’ouvre à son tour, donc j’annule, mais l’impression ne se lance pas :??: (nota: si je sélectionne 4 fichiers par exemple, j’ai 8 fenêtres à fermer, par contre si j’en sélectionne un seul, word s’ouvre et l’impression se lance) :heink: , la même chose se produit lorsque je sélectionne plusieurs fichiers word, et depuis l’onglet gestion des fichiers à gauche de l’écran, je clique sur “imprimer les fichiers sélectionnés” :frowning:
J’ai remarqué la même chose lors de la sélection de musique à lire depuis le clic droit, cela me propose de déplaer et copier les éléments ou encore depuis l’onglet gestion des fichiers, là rien ne se passe. :grrr:

Je voulais tenter une réparation depuis le cd windows, mais au vu de vos trés bonnes connaissances en informatique, je souhaite obtenir vos avis.
Par avance, merci de vos réponse et bon week-end :jap: :jap:

Bonjour,
As-tu fais un nettoyage ?
Cookies, Temporary Internet Files, Historique, Fichiers temporaires

Bonjour,
Oui et réguliérement depuis peu soit avec Internet Explorer 7 ou encore avec CCleaner, mais le soucis existait bien avant CCleaner et Internet Explorer 7…
D’aprés certaines infos, il me faudrait effectuer cette fameuse réparation win xp… mais je veux encore attendre afin d’éviter toutes sortes de fichiers renommés qui ralentiraient certainement les recherches et les performances sur le disque dur.