Problème clé wifi trendnet TEW 424 UB

J’ai acheté cette clé et j’ai essayé de me connecter avec via une freebox. J’ai donc tout installé (logiciel, drivers). Mon réseau s’affiche dans la liste des réseaux disponibles il est don détecté. Lorsque je clique pour me connecter, une fenêtre s’affiche disant que la connexion est en cours puis au bout d’environ une minute la fenêtre disparaît et c’est tout je ne suis pas connecté et aucune explication par rapport au problème rencontré… je n’y comprend rien… une solution?

Merci

t’as une clé wep ?

J’ai EXACTEMENT le même problème. En fait quand je me connecte il me demande la clef wpa, bizarrement il la demande 2 fois (comme pour confirmer lors de la création du réseau). Puis chargement, une minute environ, et disparition de la fenêtre sans que je sois connecté… C’est très frustrant, j’ai essayé d’autres pilotes sur le site rien n’y fait.

slt Tu as essayé de passer par l’utilitaire windows pour te connecter. essai car généralement ca règle le probleme de connection.

cette clef n’accecpte que du wep (wpa non recconu) les drivers de SIS wlan163 fonctionnent bien mieux.
va voir là http://www.sis.com/download/download_step1.php