Probléme clé usb

Je suis sous windows XP et lorsque je met ma clée usb verbatim dans le port usb, il est bien reconu, mai quand je clic sur l’icone de la clée usb il y a une fenêtre qui me dit qu’il faut que je la formate, mais le formatage échou…

aidez moi :stuck_out_tongue:

t’as essayé sur d’autre PC!

Ou sur un autre usb

oui rien ne change, sa vient de la clé a mon avis ou d’un conflit avec le pc ?

help me

avais tu un cd avec?
Car j’ai une muvo 128 et elle accepte que le formatage du logiciel fourni sur le cd.

juste, ca ne devrait pas être le cas, mais on sais jamais, tu ne l’aurais pas vérouillée???

il n’a pas de mode vérouillage ni de cd

Essai de mettre ta clé(donc la t’aura ton message formaté…), de la renlevé et de la remettre au meme endroit et ce devrait etre bon

marche tjrs po !!! tjr le méme message

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !!!

a tu essayer sur un autre pc

oui, toujours le méme probléme !!! je pense que la clé est défectueuse

la dernier foit que j ai u ce message sur une cles usb , sa voulait dire qu elle etait morte , prevoie un retour sav

aie !!! elle est pi tête pas morte…preuve: le dernier message à ce sujet c’était moi …mais hop magic sur un autre pc…genre portable azus L5GM P4 2800 ça marche super bien !!
ma config à moi c’est un ordi de bureau AMD atlhon 1800+ avec carte mère A7V333 via KT333 ports usb 2.0 …et ça foire !! pourkoi ???

en fait c pas le même blême …mais y a pi tête autre chose que le renvoi en SAV !!!
moi le bmème c’est que ma clé sur mon ordi de bureau, en chargeant des fichiers …elle bloque et du coup bloque aussi tout le système qui doit redémarrer !!!
sorry kanef6… but c peut être pas la solution !!!

j ai u 5 foit ce probleme , avec une cle verbatim , une autre de chez creative , encore une autre en generique ,et chaque foit que le message venait rien faire pour le virai , la cle etait morte , une cle c est quelque chose de tres bete donc en cas de panne ou autre il y a pas 36 solution pour la reparait =====>sav

alors pourkoi sur un autre PC ça marche ???

je parle pas de ton probleme moi,je parle de celui et uniquement celui de pslbsl

ok je comprendre !! ça ne règle rien de rien !!
en tout cas mon blême est pas résolu !!!

merci donc en résumer clé morte !!! merci a tous