Probleme clé USB WIFI D-LINK DWL-G122

Voila j’ai acheté cette clé Wifi, je l’installe parfaitement et je capte mon routeur D-Link sans probleme en qualité tres bonne.
Mais je n’arrive pas à me connecter sur le net avec Firefox et IE et il me met aucune erreur, page blanche…
Ce que je trouve bizarre c’est que la connection est presente, par exemple lorsque je veux MAJ mon antivirus BitDefender, la MAJ se télécharge et donc s’installe cela veut dire que la connection est bien présente!

Merci beaucoup j’ai besoin de votre aide!!!

Salut

Tu as utilisé le logiciel de ta carte pour te connecter au point d’acces wifi non ??
Essaies d’utiliser celui de windows qui est désactivé par ce logiciel propriétaire
Moi j’ai mis une linksys sur un pc qui marchait impecc, le reseau était bien capté exellente connection mais pas les autres ordis du reseau et pas de net, j’ai du utilisé en force le logiciel de windows xp pour creer un reseau wifi (assistant de reseau wifi que le logiciel linksys m’avait déasctiver) pour que cela marche
A+

SI ta carte est reconnue sans le logiciel, fait comme dit tkv93, connecte toi a ton reseau wifi sans le log, l’interface windows est plus simplifiée (je trouve) car tu n’as qu’a rentrer la clé de cryptage.