Forum Clubic

Probleme cle usb sur windows 7

bonjour voila aujourd’hui je me suis acheter une cle usb Kingston - DTIG2/16GB - Data Traveller Generation 2
je la branche sur mon pc (windows 7 edition familial)elle est reconnue mais n’est pas afficher dans le poste de travail.
J’essai de la brancher sur mon 2eme pc (xp familial) et la pas de souci reconnus et y a l’iconne.

Mais le truc qui est bizarre si je la branche sur un HUB usb mon pc (donc windows 7) la elle marche parfaitement elle est afficher dans mon poste de travail

comment cela ce fait il ? y a un truc?

et quand tu branches un autre périphérique sur ta prise USB ( pas ton HUB ) , ça fonctionne ?

Par ex , j’ai un DD externe qui devrait fonctionner et etre alimenter par l’ USB mais il ne fonctionne que sur mon hub qui a une source d’alimentation extérieure.

oui je peu mettre une autre cle/imprimante y a pas de soucis

slt,

Va faire un tour dans la gestion des disques (panneau de config / outils d’administration / gestion de l’ordinateur / stockage) voir si elle apparaît ! si oui, formate là dans ce même utilitaire. :wink:
Edité le 30/01/2010 à 00:32

elle apparait mias c 'est bizarre il marque comme si il n’y avait pas de memoire (j’ai oublier de dire qu’elle fait ca sur les 3port usb de mon pc)

[Photo supprimée]

c’est le disque 2 quand je fait proprieter et peuple il met partout 0mo alors qu’elle fait 16go

mais ce que je comprend pas comment ce fait il que en passant par un HUB ca fonctionne