Problème clé usb OCZ Crossover

Yo :o
Un pote a reçu jeudi une clé USB commandée sur materiel.net, la Crossover de chez OCZ en version 8Go www.materiel.net…
Quand il la branche, l’ordi recherche des drivers pour le péripherique, et lui dit ensuite qu’il est en echec et qu’aucun driver n’est installé (weird pour du Plug And Play… non ? :etonne2: ). Donc la clé n’est detectée ni dans le Poste de Travail, et donc ni dans le gestionnaire des disques :o
(pour info il est sous Vista SP1 32bits)
Donc on se demandait s’il devait tout simplement ma renvoyer au SAV ???

Merci :jap:

Tu as tester chez toi ?

Non, mais il a déjà testé sur plusieurs PCs où vista est installé.

Après je ne pense pas que ce soit parce qu’il n’a pas installé le SP2… 'fin bon, rien ne serait impossible non plus :neutre:

Je sais pas c’que t’en penses ^^"

Coucou je ne pense pas que vista soie en cause, après qu’il l’ai testé sur plusieurs pc et que sa marche pas, moi je dirai que sa vient de la clé, autre avis ?

Ta une autre clé usb ? et si oui l’a tu testé ?

Les ports usb fonctionnent si c’est ça que tu mets en cause.
Il a déjà testé, et ils détectent bien d’autres clés.

Donc on pense aussi que c’est bel et bien la clé usb qui est en tort.

Par contre, est-ce qu’il peut avoir un avoir justement ou est-ce qu’il aura exactement la même clé ?

Je disais que sa venait de la clé et pas des ports USB on n’a du mal se comprendre.

Et oui comme “kyosho62” je pense que sa vient de la clé car c’est bizarre quel marche pas malgré tous les essais que tu es tenté.

Et essaye appelle le SAV de matériel.net et tu seras fixé.

Tient-nous malgré tous au courant.

Je parlais pour le test sur plusieurs PC, 'fin c’est ce qu’il en ressort.

D’après mon pote, il y a des gens qui ont des problèmes avec cette clé… heureusement que j’lui avais dit que je le conseillerai :whistle:

Ouais, je vous tiendrai au courant, merci :jap: