Problème clé usb non reconnue

Bonjour j’ai un problème quand je branche une clé USB. Mon ordinateur ne la reconnait pas j’ai essaie de mettre à jour ma carte mère mais je ne trouve pas de drivers. Sa fait 2 jours que je cherche et donc voila je commence a manquer de solution

Mon ordinateur
Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système JEUX-YGFRYMVTYR (jeux)
Nom de l’utilisateur chris
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-07-05 / 17:07

Carte mère:
  Type de processeur                                Intel Pentium 4 650, 3400 MHz (17 x 200)
  Nom de la carte mère                              MSI MS-7046
  Chipset de la carte mère                          Intel Grantsdale i915P
  Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
  DIMM1: Swissbit SDU06464B5B41MT-50                512 Mo PC3200 DDR SDRAM  (3.0-3-3-8 @ 200 MHz)  (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)  (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
  DIMM2: Kingmax MPXC22D-383                        [ TRIAL VERSION ]
  DIMM3: Swissbit SDU06464B5B41MT-50                [ TRIAL VERSION ]
  DIMM4: Kingmax MPXC22D-383                        [ TRIAL VERSION ]
  Type de BIOS                                      Award (06/21/05)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 8500 GT  (1024 Mo)
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 8500 GT
  Moniteur                                          Sampo AlphaScan 712  (000001)

Multimédia:
  Carte audio                                       C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2652
  Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        WDC WD1600JD-00HBB0  (149 Go, IDE)
  Disque dur                                        WDC WD1600JD-00HBB0  (149 Go, IDE)
  Lecteur optique                                   IDE DVD-ROM 16X  (16x DVD-ROM)
  Lecteur optique                                   PIONEER DVD RW  DVR-109  (DVD+R9:6x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         [ TRIAL VERSION ]
  F: (NTFS)                                         149.0 Go (111.2 Go libre)
  Taille totale                                     [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
  Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
  Souris                                            Souris HID

Réseau:
  Adresse IP principale                             [ TRIAL VERSION ]
  Adresse MAC principale                            00-22-3F-DF-2E-20
  Carte réseau                                      NETGEAR WG111v3 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets  (192. [ TRIAL VERSION ])

Périphériques:
  Imprimante                                        \\MASTER\HP Deskjet 1280 (2)
  Imprimante                                        \\MASTER\PDFCreator
  Contrôleur FireWire                               VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
  Contrôleur USB2                                   Intel 82801FB ICH6 - Enhanced USB2 Controller [B-1]
  Périphérique USB                                  NETGEAR WG111v3 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique inconnu
  Périphérique USB                                  Périphérique inconnu

DMI:
  Distributeur du BIOS                              Phoenix Technologies, LTD
  Version du BIOS                                   6.00 PG
  Fabricant du système                              MEDIONPC
  Nom du système                                    MS-7046
  Version du système                                
  Numéro de série du système                        [ TRIAL VERSION ]
  UUID du système                                   [ TRIAL VERSION ]
  Fabricant de la carte mère                        MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
  Nom de la carte mère                              MS-7046
  Version de la carte mère                          
  Numéro de série de la carte mère                  [ TRIAL VERSION ]
  Fabricant du châssis                              
  Version du châssis                                
  Numéro de série du châssis                        [ TRIAL VERSION ]
  Identifiant du châssis                            [ TRIAL VERSION ]
  Type du châssis                                   Desktop Case
  Sockets mémoire (Total/Libres)                    4 / 0

Voila si vous voulez savoir plus de chose demandé moi :slight_smile:

merci de vos reponce

Les drivers pour les perif usb son dans windows cherche pas plu loin. Sa doit etre ta trial version qui fait sa.
Va voir quand meme dans panneau de config/outil d’administration/gestion de l’ordinateur/stockage/gestion des disques et regarde si elle apparait.

mait ton windows a jours ,le sp3 et net frame works sont tres important au bon fonctionnement
net frame work a besoins detre a jour pour que tous ce communique bien dans windows
un peut le jenre du virtual basic 6 que lont avais de besoin pour que les progr puisse ce communiquer et utliser les fichiers entre eux

Merci pour vos réponse j’etait en vacance ^^ j’ai tous installer et j’ai branche ma clé et la paf détection accepte merci a tous :slight_smile:

:super:au plaisir