Probléme clé usb kingston 64 go

[b]Bonjour,

J’ai acheté 2 clés USB KINGSTON DataTraveler 150 - 64Go
J’en ai offert une et l’autre est pour moi …

www.cdiscount.com…

Les 2 clés ont le même problème !!! Je les ai ramené au magasin …échange …mais j’ai toujours le méme problème … enfin …les même problème !

Peu importe le pc ou je branche la clé sur de l’USB 2… le débit en écriture pointe a 1.5 Mo/S max !!!
(test sur plusieurs machines Vista et XP) … et 17 Mo/S en lecture …

J’ai voulu formater la clé … (clic droit formater)
Je voulu faire un formatage rapide avec les valeurs par défaut (NTFS et tailles d’allocation fichiers : 4096 octets) … il me dit que windows n’a pas pu formater la clé …
J’ai donc essayé en ExFat … idem !!!
Je viens de lancer un formatage normal (case “rapide” décochée) mais je suis à 1 ou 2 % en 40 min …
je ne sais plus quoi tenter !!!

Merci de votre aide
[/b]

C’est peut-etre juste normal :neutre:

Les DataTraveler sont loin d’etre des betes de course. Pour ca, faut aller vers OCZ.

Plus la densite de la puce est grande, moins les debits et les temps d’acces seront bon.
Edité le 12/06/2009 à 22:36

j’ai lu des tests …ils disent aussi ke ce n’est pas une bête de course … les résultats observés sont en dessous des données théorique constructeurs (comme d’habitude) mais il observe un débit en écriture d’environ 16-17 Mo/s … et moi je suis même pas à 2 !!!

J’ai le m^me probleme sauf que je lé acheté sur ebay.
Help me

Salut

Pour formater la clé aller la:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Ca ma fait pareil je l’avait acheter sur Ebay,maintenant ca marche nickel.