Bonjour,
Depuis plus de deux ans, j’utilise une vieille clé USB (256mo, moitié d’un lecteur mp3 qui ne marche plus que j’avais acheté d’occase il y a nombre d’années) sur mon autoradio, et qui a toujours fonctionné parfaitement pour lire les mp3 dans ma voiture.
On m’a offert une nouvelle clé pour mon anniversaire, flambant neuve, mais qui refuse de fonctionner dans mon autoradio !!
Elle fonctionne parfaitement sur PC, je l’ai utilisée sur plusieurs pc jusqu’ici, le disque amovible est toujours détecté rapidement, mais l’autoradio de ma voiture ne veut rien savoir ! Il affiche “USB blabla”, il la détecte donc, mais il ne lit aucun fichier !
Lorsque je remet ma vieille clé, il met également le message “USB blabla” prouvant qu’il la détecte, puis il affiche ensuite le nom de la première piste et se met à tout lire.
J’ai formaté ma nouvelle clé avant de réessayer, mais cela n’a rien changé, et j’ignore d’où peut provenir le problème !
Merci