Problème clé S800 - problème clé S800

Salut à tous,
J’espère que l’un d’entre vous pourra m’aider.
Alors, voilà… l’histoire commence comme ça!
Au mois de septembre dernier, j’ai acheté cette fameuse clé S800 mais elle était défectueuse alors elle m’a été changée!
Elle marchait nikel… jusqu’à samedi 4/02/06!!!
Sans aucune raison, ni aucun message d’alerte, ma clé ne veut plus rien savoir!
Elle s’allume et fonctionne correctement mais le hic est que je n’ai plus accès à la TV
Alors j’ai désinstallé le programme et utilisé la dernière version savvy TV (14.0) et je n’ai toujours rien!
Je n’ai en réalité plus aucun signal dans la barre de force signal… Pourtant je suis branché sur une antenne extérieure qui fonctionne correctement elle aussi!
Quelqu’un aurait-il une solution :bounce:
En tout cas, je suis un peu dégoutée d’avoir autant de problèmes en moins de 6 mois avec ce matériel alors que quand ça marche c’est vraiment SUPER mais quand ça marche pas c’est vraiment…
Merci à vous!

J’ai modifié ton titre, merci d’éviter à l’avenir les titres pas du tout explicites et les majuscules… :wink:

Je déplace sur Matériel Général.

:ouch: c’est exactement ce que j’ai comme souci avec la mienne depuis le début :ouch: , j’m’était dis que je devais etre dans un endroit mal placé pour recevoir (malgré que je soit en centre ville dans la zone de couverture) , mais en fait peut etre qu’elle est bel et bien défectueuse :ouch:

édit : :hello: delvin :slight_smile:

Apparemment y a beaucoup de soucis avec cette clé!!!!
Moi je pense que je vais pour la einième fois leur rapporter
c’est galère mais c’est comme ça!
Bon courage à toi

excuse moi, je suis nouvelle et j’ai cru répondre dans le bon topic
sorry!