Probleme Cle cd war 3 tft

Bonjour j’ai acheter war 3 tft mais le soucis est que j’ai deja un war 3 tft d’installer sur mon PC et j’aimerai simplement modifier la cle cd de l’ancien par le nouveau pour que je puisse jouer sur le net car l’ancienne cle est deja utiliser par un ami.
Comment puis je faire ?

Merci

Désinstalle ton ancienne version de Warcraft et utilise un logiciel comme RegCleaner pour en supprimer toute trace dans la base de registre, normalement en réinstallant il devrait te demander la clef comme si le jeu n’avait jamais été installé sur ta machine et tu pourras rentrer la nouvelle :wink:

Toutafay, il me semble que tu ne perds pas tes sauvegardes. :wink:

Non desoler en fait j’ai acheter une cle cd sur cdkey-game mais il faut bidouiller avec le jeu en chinoi et chez moi ca marche pas donc me faut pouvoir mettre la cle cd dans le registre ou autre chose pour que je suis puisse mettre ma cle originale

Ca ne m’a pas l’air super légal ton truc :heink:

Si mais faut jouer en version chinoise les voix et menu en anglais :stuck_out_tongue:

+1… Warcraft 3 + extension sont à 30€, franchement, c’est pas énorme pour l’avoir neuf, avec une clé CD et les CDs eux-mêmes… :neutre: