Problème clé Call of duty 2 - Problème clé Call of duty 2

bonjour tt le monde en faite quand je joue à call of duty parfois il me dit que ma clé est deja utilisé alors que j’ai acheté le jeu et que j’ai la boite y a t-il un moyen d’envoyer un mail à Activision pour qu’il te donne une nouvelle clé :neutre: merci de vos reponses

non neuf :neutre: mais cela m’arrive tres peu de fois

cela voudrai dire que quelqu’un à ma clé aussi :??:

Ya des chances… Par contre, je te conseille de leur envoyer un mail, et ils vont certainement te demander le n° de série de ton jeu…

Tu pense qu’il vont me donner une autre clé :neutre:

Si tu leur prouves que tu as bien acheté ton jeu, oui certainement. Ils lockeront l’ancienne clé par contre…

Si je leur scanne le livret ou la clé est indiquez dessus ca passe ? Car j’ai plus le ticket de caisse :confused:

Ok merci beaucoup pour vos réponses… :slight_smile:

Derien, et passe le bonjour à ton pote Cy*** de ma part! :wink:

Ah c’est toi qui le connait… lol bas je te remercie pour tes réponses t’inquiete je lui dirai… lol :wink:

tu peut chercher ic
www.dmc.ws
ou ici
www.dlcamm.ws
pour moi ce si déja fait :slight_smile:
bonne chance.

comme moi je acheter pas des jeux video je telecharger les jeux video
gratuit . par un site secret hih
00.00$

Vas jouer :slight_smile:

je suis dsl
je sais pas merci :super:

jai eu le meme probleme avec Rainbow six 3 raven shield et puis je leur ai envoyé un bon mail salé en leur donnant le numéro de ma cd key (qui fonctionnait donc pas) ils m’ont renvoyé un message d’excuse avec une nouvelle clé (en fait ma clé disfonctionnante avait juste un caractère érroné) mais bon raven est édité par ubisoft…

je sais pas si activision voudra faire de même :confused: