Probleme clavier

alors voila j’ai acheter un new clavier (un microsoft), je le branche: tout marche no prob.
je reboot pc et la des que windows se lance: plus de clavier
j’ai essaier de le réinstaller: tjs pas de clavier
j’essaye de le brancher sur un autre pc: pas de prob il va nickel
je me dis c’est windows qui plante je boot sur le cd windows (pour formater) et la: le clavier ne marche de nouveau plus (mais sous le bios il le détecte et marche nickel).
j’ai donc essayer de brancher un autre clavier sur mon pc: ca marche. je rebranche le microsoft: il marche. je reboot: le clavier ne marche plus. (il le prend sous le bios => l’ordi boot mais de que windows se lance: plus de clavier…).
que faire???’
ps: j’ai regarder c 'est poas l’adaptateur ou la prise ps2 qui foire. de plus si je le branche sur usb windows me met un message comme quoi un périphe inconnu est brancher et qu’il n’arrive pas a l’installer car il fonctionne pas correctement (c’est pas un prob de driver j’ai deja vérifier.)

merci d’avance de votre aide

lol ça sent le clavier en PS2 :slight_smile:
si tu peux mets ton clavier en USB… bcp plus stable…

en usb il me met que c’est un périph inconnu qui est connecter, qu’il le reconnais et qu’il est foireux…
alors que le clavier marche…
est-ce possible qu’il me le détecte pas comme un clavier mais comme un autre périphe => il le fait planter???

logiquement non, les ports PS2 sont réservés aux claviers/souris et rien d’autre. en usb ce serait le comble que windows reconnaisse mal un clavier microsoft!

normalement en USB il devrait êter reconnu immédiatement avec windows 2000 ou XP

maisjustement je te dis sur usb il me metmessage d’erreur comme quoi le périphe fonctionne mal,… => non reconnu et inutilisable…si marchait tout simplement sur usb je poserais pas cette question jsui pas con quand même…

up please j’aimerais savoir comment je peux faire!!!
ca peut provenir d’une imcompabilité entre le clavier microsoft et ma souris logitech???
que faire???