Salut à tous !
J’ai un petit gros probleme avec mon ou plutot mes claviers ! :
Mon clavier marche au démarrage de l’ordinateur (je peux me mettre en mode sans echec, aller dans le setup du bios…) :super:
Mais dès que j’arrive à l’ouverture de session (sous mot de passe), il ne marche plus ! :riva:
Que faire ? :??:
Please, je ne suis qu’un pauvre SANS CLAVIER FIXE ! :ange:
clavier en usb je suppose ?
Je pense aussi, qu’il essai de le brancher en PS2 s’il a un convertisseur :oui: .
j’ai deux claviers :
un sans fil usb qui est un état de marche
un PS/2 avec fil qui est aussi en état de marche.
J’ai un convertisseur PS/2 => USB
Ya rien qui marche !!! (je suis sur que ça ne vient pas des claviers)
PS : J’ai essayé toutes les combinaisons possibles pour les branchements
new info sur mon clavier ps/2, j’ai des diodes pour dire si le clavier numerique et verrouiller ainsi que la majuscule.
Lors du demarrage de l’ordinateur, je pe allumer ou éteindre ces diodes en appuillant sur les touches.
Et des que je suis a l’ouverture de session, Elle sont soit figées en positions allumé, soit figées en position éteite (en gros sa ne marche plus des que j’approche de l’ouverture de session)
j’ai deux claviers :
un sans fil usb qui est un état de marche
un PS/2 avec fil qui est aussi en état de marche.
PS : J’ai essayé toutes les combinaisons possibles pour les branchements
info : sur mon clavier ps/2, j’ai des diodes pour dire si le clavier numerique et verrouiller ainsi que la majuscule.
Lors du demarrage de l’ordinateur, je pe allumer ou éteindre ces diodes en appuillant sur les touches.
Et des que je suis a l’ouverture de session, Elle sont soit figées en positions allumé, soit figées en position éteite (en gros sa ne marche plus des que j’approche de l’ouverture de session)
New info :
Mes claviers ne marchent plus sur mon ordi suite a un débranchement, puis arret de l’ordinateur. Depuis que je l’ai rallumé et rebranché : ça ne marche plus.
Es possible qu’il y est un probleme avec "plug and play" sachant que je ne sais pas ce que c’est EXACTEMENT ?
personne ne peux m’aider dans ce monde cruel ?
ma photo est si moche que sa ?
Nan serieux, il n’y a personne qui a une petite idée, meme une toute petite ?
j’ai deux claviers :
Un sans fil usb qui est un état de marche
Un PS/2 avec fil qui est aussi en état de marche.
PS : J’ai essayé toutes les combinaisons possibles pour les branchements :riva:
info : Sur mon clavier ps/2, j’ai des diodes pour dire si le clavier numerique et verrouiller ainsi que la majuscule.
info :
Mes claviers ne marchent plus sur mon ordi suite a un débranchement, puis arret de l’ordinateur. Depuis que je l’ai rallumé et rebranché : ça ne marche plus. :ange:
New info :
Ma souris est une g5 donc elle indique si elle marche ou pas avec ses voyants. :super:
Elle s’allume lors du démarrge (lancement de windows XP…) mais juste avant de voir apparetre le menu de lancement de session, elle s’éteint puis se rallume ! 
Je pense qu’il se passe quelque chose à ce moment la qui ne fait plus marcher mon clavier ! :paf:
Quelqu’un pourrait repondre s’il vous plait ??? :oui:
Miracle !!!!!!!!!!!!!!!!
Je desesperai, je branché, je débranché …
J’eteint l’ordi !
Et juste pour le fun je le rallume et sa marche !!!
Je l’ai rebooté au moins 20 fois aujourd’hui et sa marche comme sa, devant le film de m6 !
Franchement, merci m6 !