Probleme clavier sous BF2

bonjour
j ai un probleme de clavier sous BF2 et uniquement BF2
lorsque je commence une partie ça fonctionne correctement et au bout
de qulques minutes cela deviens injouable exemple lorsque j appuie
sur Z pour avancer et que je lache la touche je continu avancer
et si pendant ce temps j appuie sur D et ensuite sur S quand il a fini d avancer il execute les touches que G pressé les une apres les autres donc un coup a gauche et un coup en arriere mais lorsqu il execute les touches je ne peu pas par exemple sortir ou entrer dans un vehicule je dois attendre de m arreter

g testé un clavier USB un clavier PS2 G reinsatllé le jeu mais rien a faire

avez vous une idée avant que je reformate ???

meRci

tu l’as patché je suppose ?

salut

oui 1.3

de memoire il y avait ici des posts qui parlait du même probléme , surtout avec il me semble des claviers logitech ( ce qui me parait bizzare, car je le suis, et j’ai pas eu de probléme…)

par hazard, tu n’as pas
“utiliser les touches rémanentes” de coché dans
panneau de configuration-Options d’accesssibilité

ou bien une souris G5 ?

re:

non je n utilise pas de clavier Logitech G un saitek
pour les touches remanente pareil pas activé
pour la souris G une RAZER

MeRci de ton aide

:lol: j’ai tout faux

je continuerais a chercher, j’espére entre temps que tu aura trouvé la solution :super:

Je te redirige vers le forum approprié :jap:

salut

OK desolé j’ai posté sans reflechir :whistle:

bye

As-tu un clavier sans fil? parce que jai remarquer que, avec un clavier sans fil, si tu appui sur une touche, et que le contact se perd, la touche reste active. Donc, si tu avance et le contact se perd, tu continu a avancé, tant que ta pas repris le contact et apuyer sur une autre touche. Juste une hypothese…

Salut je viens davoir le meme problem et pas moyen de trouver jai réinstallé le jeux et le full patch 1.4 et sans succes