Probleme clavier/souris sans fil

Bonsoir a tous ! (même si il fait nuit ^^)

Voila, après quelques recherches je ne trouve pas de solutions, se qui est plutôt embêtant…
Voila ma config :

• AMD 64X2 6000+ Brisbane 3,00Ghz
  • Carte mère Gigabyte GA-MA790X-DS4 (bios a jours, version F4)
  • 2 Go de RAM Crucial DDR2 PC5300
    -Carte graph : Cross-Fire Sapphire 4850 512Mo dual slot
    -Alim OCZ 600W
    -Win XP SP3

Le trucs c’est que pendant les jeux, (Dawn of War II, Crysis, Modern Warfar 2,…) il m’arrive souvent un blocage complet du clavier ou de la souris alors que le jeu continue de tourner sans problème.
Quand le clavier bloque, ben je suis immobile (devant des ennemis c’est pratique tient :na: ) alors que je peux regarder de partout avec le curseur sans soucis.
Quand la souris bloque (que s’est em*$%@# je doit me planquer car ya que sa a faire). Et d’un coup sa revient comme par magie.
Les touches rémanentes sont désactivées, le clavier et la souris sont bien reconnus par le bios et Windows.

Voila le clavier:

Alors je vais voir pour degoter un clavier filaire voire si sa continue mais j’aimerais avoir vos avis; merci !
Edité le 18/11/2009 à 10:44

[quote=“Glen87”]
à 00h 48mn 01s Bonsoir a tous ! (même si il fait nuit ^^)
Cela fait quand même 48 minutes que le jour est commencé, tu es en retard :sarcastic: décalage horaire pas encore assimilé ?

Voila, après quelques recherches je ne trouve pas de solutions, se qui est plutôt embêtant…
Alors je vais voir pour degoter un clavier filaire voire si sa continue mais j’aimerais avoir vos avis; merci !
C’est la solution, c’est bien connu que rien n’est plus réactif que le filaire, un bon clavier et une souris voire un trackball (que j’utilise) voir []www.amazon.fr…](http://www.amazon.fr/Logitech-Trackman-Pointeurs-Ambidextre-Technologie/dp/B001DQY9AW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1258533839&sr=8-3-fkmr1[/quote)

OK merci. Je vais voir pour l’achat d’un new clavier/souris filaire.
Je pense que je ne vais pas donné suite au sujet car je pense que sa va se réglé.