Problème Clavier/Souris sans fil : Help me !

Bonjour à tous, je crée un sujet pour demander de l’aide pour mon Logitech-ex110
Je vous explique mon soucis en long et en large.
Depuis que ma machine a planté l’autre jour sous un jeu, le clavier le fait n’importe quoi. En effet, dès que je joue à n’importe quel FPS, mon personnage ne fait pas ce que je lui demande au niveau de ses déplacements. Je lui demande d’avancer, il ne le fait pas, il part d’un coup à gauche etc., et cela sous n’importe quel jeu ( Crysis, Gears of War, Dod, CS, Fear, etc. )
J’ai fais des mises à jour, j’ai réinstallé et désinstallé beaucoup de fois le matériel et son logiciel, j’ai changé les piles, j’ai tout vérifié, mais rien y fait. Windobe me dit que tout fonctionne correctement…
Alors s’il vous plait, si vous savez de quoi ça vient, aidez-moi.
Merci.

Jojo

C’était un plantage “particulier” ?

T’as des pilotes ? Si oui, t’as essayé de voir en les mettant à jour :neutre:

Ca le fait tout le temps ou que dans les jeux ? (ex si tu tapes un “f”, comme Fury_jojo, il te sort pas un “k”, comme Kuban :smiley: ???)

C’était un plantage sur Test drive unlimited.
J’ai des pilotes logitech, et j’ai fais toutes les mise à jours.
Ca le fait que dans les jeux, et pas sous word par exemple ( c’est ça qui est curieux ). En fait, par exemple j’avance avec " Z " sur un fps, il avance un peu, il s’arrête, il avance un peu, etc. Et c’est très irrégulier.
Je peux plus jouer à des jeux depuis 2 jours, j’en ai trop marre :@ :smiley:
Sinon, ben je rachèterai un clavier et souris, mais vu la tune que j’ai, ça va être compliqué…

up ! :frowning: