Problème Clavier & Souris - Plantage lors du début de la partie

Salut à tous.
Je lance BF2, je me connecte au serveur, la partie se lance et là ma souris et mon clavier ne répondent plus. Je vois à l’écran que ce n’est pas freezé mais la souris et le clavier se mettent à ne plus répondre uniquement au lancement d’une partie quand on doit choisir l’arme et l’équipe.
J’ai désinstallé et réinstallé le jeux, mes pilotes vidéos, ceux de ma souris mais rien à faire.
Merci par avance des réponses.
@+

AMD 3000 64bits s754 - 3x512mo ddr 3200 danelec - 6800gt leadtek Agp (Forceware 81.98).
BF2 patché 1.12

J’ai acheté le jeu à sa sortie et jamais eu aucun souci jusqu’à là.

Salut sholva

j’ ai exactement le meme probleme que toi alors si tu a la réponse ou si tu trouve la solution fait moi signe stp je ferai pareil de mon coté.

MERCI d’ avance

clavier et/ou souris logitech? si oui désisntalle le pilote c’est une me*** (bf2 aussi niveau fiabilité mais bon :whistle: ).

salut
aprés avoir lancé bf2 vérifie si les touches sont bien configurées dans le jeux option / commande /général

hmmm il devrait au moins pouvoir bouger la souris dans ce jeu :neutre: .
Sinon dans la même idée repart de zero (supprime bf2 sf etc…) et supprime le dossier bf2 dans mes documents. Un de ces fichiers corrompus peu empêcher de jouer(il contient tes config, profils etc…)
Tu perdras la configuration de tes touches et du jeu (graphisme son hud etc…) il te faudra aussi ressaisir tes login et mot de passe.
Autrement ton profil pur de bf2 (tes stat déblocage d’armes… ) sera préserver (chez EA)
@+

Il m’avait semblé avoir laissé un message comme quoi c’était à nouveau bon.
En fait, j’ai désinstallé le jeu, puis réinstallé et enfin patché (le dernier patch). Et là … marche toujours pas lol.
J’ai refais pareil mais là j’ai testé le jeu sans avoir patché (donc version 1.0 du DVD), puis patché et là it’s good.

PS: J’ai pas le clavier logitech mais la souris oui. La désinstallation ou la réinstallation des pilotes n’y avait pas remédié.

moi aussi j’ai ce problème j’ai un pack mx3000 mais j’utilise une souris razer…je vais essayer de reprendre mon clavier microsoft pour voir !

bonjour tout le monde; moi jai le meme problem sof que au debu sa marchai et la sa marche pu mai si je fai suprimer profil a la fin de la desinstalation sa va le supri;er mai sa va gard2 les stats et je pourrqi le recupere apre ? merci de repondre @++

Salut
j’ai deja eu le probleme
remet la configuration par defaut pour les touches de commende dans options

Salut

+1 la solution est là. Clique sur par défaut dans l’écran du choix des touches.

Salut à tous

je voudrais savoir comment ralentir la vitesse du double clic?