Probleme Clavier Sony Vaio - barre espace ne marche plus

Bonjour à tous.

Je possède un ordinateur portable Sony Vaio PCG-FR315S je viens d avoir un très gros problème avec mon clavier du jour au lendemain. Lorsque j appuie sur la barre espace dans un éditeur de texte ou autres ca ne marche pas. J ai essayé de désactiver mon clavier afin de le réinstaller au prochain démarrage mais rien n y fait.
Ce qui me semble bizarre aussi c est qu au démarrage mon ordinateur bippe plusieurs fois avant de commencer le démarrage comme si une touche etait constamment enfoncée en l occurence la touche espace.

J ai vu pas mal de sujets ou il y avait un dysfonctionnement du clavier apres renversement de liquide mais dans mon cas c est vraiment arrivé du jour au lendemain.

J ai essayé de démonter la touche pour regarder mais je n ai rien vu de particulier. Ma touche espace se presente sous forme de 3 boutons. Celui du milieu est un bouton poussoir qui marche et les deux autres sont de petits mecanismes a plat.

Est ce qu quelqu un aurait une idée sur mon probleme?
Est ce qu il faut que je fasse changer tout mon clavier?

Merci d’avance.

si tu as une garantie appelles les services d’assistance technique de sony.
sinon, à mon avis la touche est coincée ou quelque chose est accroché, juste essaies de décoincer.merci

MErci pour ta reponse khaled1973,

J ai démonté la touche et j ai pas mal bidouillé le bouton poussoir et le mecanisme a l air de marcher. A priori rien de coincer ou du moins je m en rends pas compte.

Et par contre je ne suis plus sous garanti donc pour la SAV sony c mort

Bonjour Timekill,
Je pense avoir exactement le même problème que toi : du jour au lendemain, la touche “m” de mon Vaio c’est arrêté de fonctionner, alors que rien ne le laissait présager.
Pareil au démarrage : un bip continu lorsque s’affiche l’écran de présentation Vaio, que j’arrive néanmoins à stopper en faisant Ctrl+Alt+Suppr. Ensuite, windows rame à démarrer. Enfin, lorsque s’affiche la fenêtre de login, le champ du mot de passe se remplit indéfiniment si je n’appuie pas sur la touche retour.
Une fois l’ordinateur démarré, tout se passe comme si de rien n’était, sauf que naturellement le m ne marche pas, et que parfois il agit comme si la touche était continuellement enfoncée. Bref, pas très pratique…
Bien sûr, la garantie est périmée, et la seule chose qu’a bien voulu me dire un technicien de chez Surcouf c’est qu’il fallait changer le clavier. En somme : envoi chez Sony, 2 mois d’indisponibilité, 200 euros de facture. Ca fait mal pour une touche…
Alors merci d’avance à ceux qui aurons la gentillesse de nous donner des pistes!