Probleme clavier: regedit - probleme clavier: regedit

ne réinstalle pas sans avoir essayé de réinstaller le clavier , tu vas gagner un temps précieux si ça marche .

merci mastercode, j’essaie tout de suite!

je comprend pas ce que je dois faire de ton fichier, ni ou le mettre : /

Avec le logiciel TweakUI, tu as une option "réparer Regedit".
On sait jamais, essaye.

je n’arrive meme pas a installer le log sais tu comment faire?

Tu l’installes par la procédure habituelle : Panneau de config > Ajout de programme

Il installera un icone dans le panneau de config.

Je viens d’installer un second windows sur la partition E: de mon DD, dans le but de booter sur celui-ci pour avoir mon clavier dispo.
Le problème: le Windows qui est sur la partition E: ne se lance pas (reboot du PC juste après le chargement), et je ne vois aucune option me permettant de booter sur mon ’ Windows sans clavier ’ situé sur la partition C:
Que faire ?

En fin de compte j’ai réussi a supprimer le second Windows et a pouvoir rentrer dans le programme de restauration, mais la dedans le programme bloque et je ne peux plus rien faire avec le clavier ni la souris… Voila : /

Up! S’il vous plait, j’ai vraiment besoin d’aide la :frowning:

A part tenter une réparation avec TweakUI, je ne vois pas.

Bin en fait je ne peux même plus rentrer sous Windows : /
Comme je ne peux pas non plus entrer de le prog de restauration de Windows XP (huhu vive Packard Bell), bin je vais commander les CD’s de Windows, je vois que ça comme solution. Ou bien installer un second Windows sur une autre partition de mon DD, booter dessus et formater la premiere partition qui contient Windows. A ton avis Nostradamus, c’est une bonne idée ?
Si vraiment rien de tout ça ne marche, je vois pas…