Voici mon problème, lorsque je lance un jeu qui demande beaucoup de ressource, mon clavier ne répond plus correctement… Je m’explique, par exemple quand j’avance avec mon personnage en utilisant la touche “z”, elle se “coupe” au bout de quelque seconde, et donc, mon personnage s’arrête
Maintenant je ne sais pas si le problème viens des USB qui se déconnecte ou du clavier. J’ai donc changé d’alimentation pour en avoir une plus “puissante” mais rien n’y fait.
Pour info, les pilotes clavier/souris sont à jours, et mon récepteur est placé tout prés (environ 15cm).
Mon clavier est un Wireless Laser Keyboard 6000 v2.0 qui est tout neuf car, avant, j’avais le même problème avec un Wireless Confort Keyboard v1.0A, j’en ai acheté un neuf mais rien n’a changé :’(
Ma configuration : Vista 32bits, Asus P5K, 8800 GTX 768Mo Sparkle, 2Go de RAM DDR2 Corsair XMS2, Intel E6750, Hyper 530 Watts (neuve)
Une petite information supplémentaire, au milieu du jeu, le programme me dit qu'il y a un mauvais signal alors que quand je le quitte, le signal redevient bon
www.casimages.com… (en plein milieu du jeu)
www.casimages.com… (en revenant sous windows)
et les piles sont neuves…