Probleme clavier pour driver et pour bf3 ?

salut

Je vous explique en detail

J’ai dernierement ete chercher ma new config

i5 2500k
p8p67delux rev 3.0
steelseries merc
r.a.t 7
580 gtx gainward
corsair 650 tx
gskill ripsjaw 12800 2x4gb
asus xonar essence st

Lors du lancement de la campagn solo de battlefield 3 , je configure mes touche clavier 'partie gauche ergonomique du clavier) de facon adapté a mes besoin , jusque la tout va bien

Mais lorsque je vais jouer en ligne , lorsque je veux utiliser la touche “sprinter” du panneau gauche , je sprint mais s’affiche et se désaffiche a grande vitesse en meme temps le tableau réperage /commucation ce qui m’empeche de jouer.

Et pourtant la fonction reperage/communication dans le jeux est assignée a une touche differente de celle assigné pour sprinter. La fonction reperage/ communication est assigné par defaut a la touche “m” du clavier et j’utilise la touche “a” du panneau ergonomique gauche voir photo

autre probleme : Vu que ca ne fonctionnait pas J’ai essayer de dl les drivers du clavier sur tous les driver.com mais impossible de les installer et lorsque je redemarre mon ecran reste bleu avec comme message “DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL” . J’ai fait des recherche et j’ai vu que c’etait un probleme de clavier ou de driver clavier. J’ai donc debrancher mon clavier (usb) avant de demarrer mon pc et là windows se lance .

Que ois je faire 1 : Pour les drivers ? 2 : Pour le conflit des touches

Nb: J’ai essayer mon clavier steelseries merc stealth chez un pote et le conflit touche n’existait pas

Quelqu’un peut il m’aider ??

merci bcp
Edité le 11/11/2011 à 18:54

Salut !
Essaies de dl les drivers ici : steelseries.com…
Tu désinstalles bien les anciens, un coup de CCleaner et tu installes les nouveaux.
Normalement tu peux configurer tes touches via un profile BF3 que tu peux télécharger sur le site également. :wink:

merci

Mais peux tu etre plus precis quand tu dis “configurer tes touches via un profile bf3 sur site ?”

merci dante
Edité le 11/11/2011 à 22:53

Les constructeurs sortent souvent des profils à incorporer aux drivers, ce qui a pour effet de configurer les touches en fonction du jeu.
Par contre je ne suis pas sûre que ce soit dispo pour le merc. :neutre:

Mon probleme est toujours la dante , je n’arrive pas a lancer le programme fourni avec les drivers qui est “Zengine” et donc impossible de configurer les touches. (premier driver que j’ai pris)

De plus lorsque j’essai de desinstaller les drivers du site touslesdriver.com pour mettre ceux du site constructeur que tu m’a conseillé , impossible de supprimer le programme “Zengine” fourni avec les driver. Lors de ma tentantive de suppression de “zengine” 2 fenetre d’erreur apparaissent et disent :

1 Could not load c : /prog files (x86) / ideazon /zengine/ killboard.dll
2 Killzboard failed. Please terminate zboard.exe from the task manager and press ok

C que je ne comprend pas c’est je recois ces 2 message alors que les driver ont ete supprimer

Nom du driver : ZE_25030_fr_64

Je possede bien wind 64 bits et j’ai trouver ceci comme lien faq.steelseries.com…