Problème clavier Microsoft

Bonjour à tous !

J’ai un petit problème avec mon clavier (Microsoft Digital Media Pro Keyboard).
Quand j’appuye sur certaines touches, le clavier n’effectue pas la tâche qu’il devrait, ou alors il exécute deux tâches pour le prix d’une :confused:

Exemples :

  • quand j’appuye sur delete, il me fait effectivement un delete, mais en plus d’un delete, il insère aussi le caractère µ
  • quand j’appuye sur la flèche du dessus, il monte effectivement à la ligne supérieure, mais il insère aussi le caractère ù
  • quand j’appuye sur la touche windows (uniquement celle de gauche), il me fait parfois comme si j’avais appuyé sur ctrl
  • quand j’appuye sur la touche enter (pas celle du pavé numérique) ou sur la touche Scroll Lock, il active le menu Scroll Lock et fait un retour normal.

Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ou pourrait-il me suggérer quelque chose ?

En tout cas merci beaucoup à vous! :super:

etait’il bien reconnu dans les paramètres

verifie au panneau de configuration :wink:

oui il est reconnu.

J’ai aussi essayé en le désinstallant puis en le réinstallant, en installant les pilotes du cd, puis en les mettant à jour, mais le problème persiste.

si il est neuf retour au fournisseur , il semble alors malade

ps : a tu essayé sans branche la souris? car parfois s’est elle qui fait débloquer le clavier ! teste avec un autre clavier

les connection a la tour tu la verifié ?

pour ce qui est de la connection à la tour, c’est ok.
En réinstallant, j’ai aussi essayé de le brancher sur un autre port pour voir si ça ne venait pas du port, mais le problème subsiste.

Je suis en train de faire une analyse antivirus, quelque fois que… Puis j’essayerai de débrancher la souris (logitech, pas microsoft) et j’essayerai un autre clavier, et le clavier malade sur un autre pc.

T’as essayé sur un autre PC?

je vais faire ça, probablement demain quand j’aurais un peu plus de temps